lien russe ou je sais pas quoi, souvent de bonne qualité et peu de lag j'aime bien
[JoyBlack]
Niveau 43
12 mars 2013 à 20:31:38
Hala Milano
kaz_
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:33:10
Bon sang j'suis ultra crispé, plus qu'au match aller qui m'a surpris. Kassai a intérêt à garder ses boules punaise.
Jawed
Niveau 13
12 mars 2013 à 20:34:05
Bon match
PerezCard
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:34:06
future
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:34:30
Omg le stress
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 20:35:53
La boule au ventre
-SkyBlue
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:36:04
Forza Rossoneri !!!
Milanista75
Niveau 7
12 mars 2013 à 20:39:21
FORZA MILAAAAAAAANNNNNNNNNNN
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:39:52
Ce stade omfg
BenjaminGarnier
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:40:25
FORZA MILAN
Mon dieu la taille du stade
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:40:50
Aller goooo
kaz_
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:05
RDV dans 2h les gars, voire plus.
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:21
Je stresse.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:42:27
Voir demain si ça tourne mal
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:42:32
oh putain OH PUTAIN!!!!
Nedved03
Niveau 13
12 mars 2013 à 20:43:02
Pourquoi Nocerino ne joue plus?
silver2
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:43:33
AieAieAie!
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:43:50
Parce qu'il n'est plus le même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm