En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
StadioSanSiro
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:16:50
Avec les mascherano busquests alves pique je sent bien la pression sur l'arbitre ... J'ai vraiment vraiment peur de la catastrophe du genre le barca bien avantagé
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 20:19:19
+1
PlugInMamy
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:19:46
Barça vs Milan 0-2 ElSha 2x
BenjaminGarnier
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:21:12
Coucou je suis supp du milan j'ai le maillot de y'a 2 ans et de cette année je peut venir ici ?
Mon nom pour les paris est Awesome vous pouvez m'appelez Awe
Je pari 2-1 pour le Barça
Boateng qui marque
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:21:45
Le barça n'a pas perdu depuis presque 20 matchs chez eux en LDC, faut pas rêver, d'ailleurs je change mon prono en 3-1, but de Niang
BenjaminGarnier
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:22:52
Je change aussi 3-1 but de El Sha
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:23:24
Burak Dernière MaJ des pronos avant le match à 20h45 !
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:23:32
2-1 but de niang
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:25:03
C'est quoi ces gens qu'on voit jamais qui viennent prono ?
LKanyeWestl
Niveau 7
12 mars 2013 à 20:25:59
1-1
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:26:00
les haters du barça sont nombreux
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:26:51
Je vois ça
SneijderWesley
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:26:56
La pression monte les gars
SerieA
Niveau 11
12 mars 2013 à 20:27:07
J'espère que vous passerez.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:27:41
J'espère qu'on fera au moins bonne figure, être vaillant à l'aller pour se faire sodo au retour ça serait ridicule.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 20:28:55
Forza milan ! il faut revenir à milan avec la qualif en main !
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:29:07
Barça 2-1 Milan but d' El Sha
j'avais oublié le buteur
ForzaMilan007
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:29:49
Ce stress Bon match, je viens apres la rencontre
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 20:30:48
Je posterais pas pendant le match, peut-être pendant la mi-temps ou après
HallMichael
Niveau 11
12 mars 2013 à 20:30:57
Salut, qui aurait un bon lien , sans lag ? J'ai vraiment une co' pourrite ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm