Mexès et Niang titulaires finalement ou pas ? ET sur le coté gauche se serait qui ?
scarfacegamer
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:03:45
Ah oui sa date
Le pire c'est que j'ai quelques vidéos qui doit me rester sur mon ordi.
Je me rappellerai toujours de cette ambiance magnifique lors de ce match
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:03:52
remonte le pix pr compo
Milanista75
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:16:42
Arrivez-vous à accéder au site soccers.fr chez vous ?
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:21:54
bon les gars, je vais etre le seul "fou" ce soir. je crois en cette équipe, meme si ca risque detre tres tres compliqué, le barca cest mis beaucoup de pression avec les decla genre "on peut leur en mettre 4" mon prono victoire du milan 1 - 3 Boateng, El Shaa, Monto.
scarfacegamer
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:31:43
Moi mon prono 2-1 El Shaa, Niang
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:33:20
putain j'suis pas le seul fou
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 15:33:23
2-2 Boa, Niang
lPato
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:34:04
Robinho titulaire, j'espere..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm