ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 11 mars 2013 à 23:07:24 Avertir un administrateur
"Je mise sur un 3-1 de Barcelone et une qualification milanaise donc.
Niang marquera ainsi que El Sha et Boateng."
Putain 
3-1 contre nous et un but de Niang, j'avais la tête ailleurs
Sinan j'ai lu qu'on pourrait passer dans un système à 5 milieux. Comment voyez-vous le truc ?