Ben oui on a besoin d'un coup de pouce pour gagner ce championnat ou la concurrence est rude . Enfait on nous a toujours favoriser nos 30scudetti cest du vol 
Serieusement non je ne pense pas qu'on est specialement ete avantager
Charles ces chants raciste cest un pretexte pour le toucher , cest comme les ajacciens qui troll les bastiais avec furiani... Un pretexte con mais jvais pas non plus avoir honte pour eux hein