CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:35:50

Si Allegri le fait jouer cest qu'il peut jouer et bien jouer :ok:

je sais j'ai mis quatre fois "jouer" dans ce post en comptant ce dernier :ok:

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
11 mars 2013 à 17:37:16

ça parait un peu redondant comme discours mais demain faudra partir en se disant qu'il y'a eu 0-0 au match aller pour tout donner.

2jz
2jz
Niveau 18
11 mars 2013 à 17:45:33

Psychologiquement c'est mieux :oui:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:47:57

Oui c'est sur, j'ai confiance en l'équipe et à Allegri pour faire un match sérieux.

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
11 mars 2013 à 17:50:20

D'ailleurs la comparaison de Galliani entre De Sciglio et Costacurta est intéressante au vu de la polyvalence de ces 2 joueurs.

MbayeNiang19
MbayeNiang19
Niveau 3
11 mars 2013 à 18:01:48

Je le sent on va perdre 3/1 mais qualifié :content:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
11 mars 2013 à 19:01:59

Alors deja des cons y'en a dans chaque camp charles, apres niang19 en quoi on a ete avantagé stp? J'attends des arguments valables pas olol calciopoli surtout qca ete montrer que le milan etait impliquer et que l'inter etait dans la merde jusqu'au cou .

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 19:02:00

Charles :d) attend attend la gazzetta dit Yepes plutot que mexes :ouch:
Olalalalalala :mort: :-(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:04:04

ouais la gazzetta dis ca.

laitfraise: yes cest vrai, ya des cons partout, mais si des cons du milan ferait des chants haineux bin j'aurai honte

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 19:04:36

Lait Fraise :d) J'suis neutre hein mais me dis pas que sur le match d'hier l'arbitrage n'etait pas en votre faveur ?
Combien de fois Chiello Pogba ou Pirlo faisait des fautes et ne se mangeaient aucun carton tandisque catane sur le moindre contact se mangeait directement un jaune ?
Rien que sur votre but chiello pousse le defenseur de catane au sol juste avant que Giach puisse tirer

MbayeNiang19
MbayeNiang19
Niveau 3
11 mars 2013 à 19:09:04

Je me rappelle aussi du match aller je crois avec le but HJ de la Juve et Catane avais mit un but tout a fait valable mais l'arbitre on avait décider autrement :(

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
11 mars 2013 à 19:11:20

Ben oui on a besoin d'un coup de pouce pour gagner ce championnat ou la concurrence est rude . Enfait on nous a toujours favoriser nos 30scudetti cest du vol :ok:
Serieusement non je ne pense pas qu'on est specialement ete avantager :(

Charles ces chants raciste cest un pretexte pour le toucher , cest comme les ajacciens qui troll les bastiais avec furiani... Un pretexte con mais jvais pas non plus avoir honte pour eux hein

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
11 mars 2013 à 19:12:28

Mais pourquoi je parle de ce sujet avec des milanais ... :o))

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 19:14:52

LaitFraise :d) j'ai jamais dit que sur vos 30 scudetti vous avez toujours ete avantagé par les arbitres hein :(
Je dis simplement que parfois la juve devrait eviter de se plaindre de l'arbitrage etant donné que l'arbitrage ne lui fait pas toujours defaut :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:15:50

Stop sinon sa va partir en embrouille :noel:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
11 mars 2013 à 19:16:50

Par experience tu as raison jvais arreter :o))

MbayeNiang19
MbayeNiang19
Niveau 3
11 mars 2013 à 19:17:13

Contrairement a d'autre équipes :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:17:48

Oui je dis ça par expérience aussi. :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 19:19:57

Nan mais tranquille les gars on peut discuter sans que ca parte en couille :( :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:22:41

Oui mais on sait jamais, sa part vite des fois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment