Charles_Freck
Posté le 11 mars 2013 à 13:18:37
Si on arrive a reporter la motivation, l'implication, l'abnégation, l’intelligence tactique, la lucidité devant les buts qu'on a eut au match aller, alors ca devrait le faire
En gros faut juste être meilleur que le barça.
C'est demain THE match, le match que j'attends avec impatience, j'espère qu'il sera agréable à regarder.