MbayeNiang19 ?
Posté le 11 mars 2013 à 12:07:21 !
Si on résiste a la 1er mi-temps sans prendre de buts sa sera tout bon
+1.
Sachant que lorsque Barcelone ouvre le score en première MT, c'est jamais bon signe donc si on tient 45 minutes avec notre cage inviolée ce sera très bien. Et encore mieux si on réussit à mettre ce but avant la pause. 