CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:07:06

Seedorf gagne son premier trophée avec Botafogo! la coupe Guanabara (equipe qui gagne la première phase du championnant carioca)

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:30:19

totalement HS vous connaissiez ces trucs la? http://www.24sata.hr/sokantno/kod-drnisa-se-otvorila-zemlja-stanovnistvo-u-strahu-od-rupe-303810
ce sont des "sinkholes" des trous qui apparaissent spontanément
une carte des sinkholes répertorié pr 2012 https://maps.google.com/maps/ms?msid=203730589892964046272.0004c6885ca12cbebb82d&msa=0
j'ai fait un topic sur le 25-35 si vous voulez en parler :peur:

:ouch:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:51:52

sinon pr revenir au sujet du topic, qui d'entre vous regarde cette chronique le lundi? http://video.gazzetta.it/puntata-moratti-stramaccioni-adesso-basta/83303602-8a2d-11e2-bc5c-838ef8f87b52 je la trouves vraiment bien foutu a chaque fois meme s'il semblent un peu trop pro-Inter d'habitude

bonne journée a tous

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:50:57

J'peux pas voir ton lien jsuis sur portable :noel:

Sinon le stress commence à monté pour demain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 11:55:17

J'ai pensé au match de demain toute la nuit, en rêve, en cauchemar, éveillé

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361312667-oh-god-why.png

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:04:52

Putain, l'absence de Pazzo...

Score : 1-0 pour le Barça.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:06:42

moi perso ca va. j'y pense mais cest plus une légère excitation. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 12:06:57

le barça, ils mangent toujours des buts sincèrement si on en met pas un chaud comment on est bidons :o))

MbayeNiang19
MbayeNiang19
Niveau 3
11 mars 2013 à 12:07:21

Si on résiste a la 1er mi-temps sans prendre de buts sa sera tout bon :oui:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 12:16:34

Chaud quand meme comment les Joueurs barcelonais partent confiant :(
Ca me fait encore plus stresser :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 12:18:59

Ils vont pas dire qu'ils savant que ça va être chaud, autant bluff pour miner nos troupes :hap:

kaz_
kaz_
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:20:54

MbayeNiang19 ?
Posté le 11 mars 2013 à 12:07:21 !
Si on résiste a la 1er mi-temps sans prendre de buts sa sera tout bon

+1. :oui: Sachant que lorsque Barcelone ouvre le score en première MT, c'est jamais bon signe donc si on tient 45 minutes avec notre cage inviolée ce sera très bien. Et encore mieux si on réussit à mettre ce but avant la pause. :bave:

red1911
red1911
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:30:39

un 2-1 pour le barça :fou:

mais le Milan passe :ange:

silver2
silver2
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:54:38

Contre Barcelone, quelque soit la manière je prends la qualification demain. J'ai encore au travers de la gorge tellement de matches.

La roue doit tourner.

lPato
lPato
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:00:02

Pas de panique, Mexes est la. :cool:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:06:40

Wahid :d) +1000
L'agence MexesTout Risque :bave:

MbayeNiang19
MbayeNiang19
Niveau 3
11 mars 2013 à 13:06:46

M'baye Niang est la surtout :cool:

un-lion
un-lion
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:10:06

je supporte la juventus mais demain je serai de tout cœur avec vous! :ange:

bon courage. :)

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:10:42

M'baye et El Shaarawy avec leurs apport aussi bien offensif que defensif :bave:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:10:51

Faut absolument marqué demain, si on marque la qualif est dans la poche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment