En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:34:05
Oui j'avoue que le prono ne va pas être simple, j'attends vraiment le dernier moment pour prono, comme ça j'aurai toutes les cartes en main à ce moment là
ProCyclingManag
Niveau 14
10 mars 2013 à 20:37:22
Ok le footix
MbayeNiang19
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:55:22
Triplé de Niang au Camp Nou
MbayeNiang19
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:58:42
Bordel a 2pts du Napoli
scarfacegamer
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:59:27
On se rapproche de la 2ème place
LaitFraise
Niveau 19
10 mars 2013 à 22:22:47
Elle n'attend que vous cette 2eme place , et pour le reste de la saison
Veltins24
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:38:49
On l'espère. Défaite de l'Inter
AndreaPoli
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:42:34
Bologne
pedopsychologue
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:43:36
Intermerda
Veltins24
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:46:39
Je viens de voir que Palermo n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1814_E.html
Xyer37
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:54:31
Quel week end encore
Défaites de l'Inter, de la Lazio et du Napoli c'est parfait
On sait que la rencontre face à la Fio sera décisive en attendant faut se qualifier contre le Barça et après gagner contre Palerme, c'est faisable je pense.
Veltins24
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:59:46
Evidemment que c'est faisable. Que j'ai hâte pour mardi.
Allez, pour vous mettre dans l'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=0Qqd6T_A9LY
fjohncenau
Niveau 20
10 mars 2013 à 23:07:34
Mexes fera sa face à Messi
http://www.youtube.com/watch?v=w6ik2G9TemM
MbayeNiang19
Niveau 3
10 mars 2013 à 23:14:06
Cette hymne
silver2
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:24:23
Barcelone - Milan -> 1-1 Iniesta/Boateng
StadioSanSiro
Niveau 8
11 mars 2013 à 00:03:24
Nesta et sa classe me manquent tellement
scarfacegamer
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:14:26
Je viens de voir les résultats, ce week-end parfait.
Charles_Freck
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:45:57
attention a pas sous estimé la fio, elle est en forme vraiment. et puis ont va laisser des forces qu'eux ne perdront pas.
sinon j'étais sur que Bologne battrait l'Inter
PaicCitronVert
Niveau 45
11 mars 2013 à 08:53:16
rire l'Inter
Mini_Evik
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:56:20
Nesta
Il est à l'impact maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm