Charles_Freck
Posté le 10 mars 2013 à 15:22:05
Silva: mais nimp!!! C'est pas lui qui choisit!!! C'est le PSG qui l'envoir la bas, ou son agent. Et il ne s'en carre pas de ton club car il veut revenir au top, vu qu'il veut se soigner au top
déjà mettons les choses au point
je ne suis pas fan du psg
ensuite ce que je te dis c'est qu'ils ne vous remercient pas c'est parce qu'ils voient ça d'un angle différent, Silva aime le Milan c'est clair, et que sil est venu au psg c'était + par contrainte que par envie
du coup eux quand ils voient que Thiago se fait soigner à milan ça leur fout la haine ils se disent que Thiago il va vite repartir à Milan
jalousie quoi
