Niang si il a été formé en pointe, je vois pas ou est notre problème car ce joueur est énorme et explosif, il a une bonne frappe et une excellente conservation du ballon. Parfait contre le barça
.
(parenthèse illusion)
notre équipe l'an prochain où on se posera plus de questions
Perin
Abate-Mexes-Ogbonna-DeSciglio
DeJong
Montolivo-Strootman
Boateng-Balotelli-ElShaarawy
Banc: Saponara,pazzini,zapata,niang,constant,nocerino,am
brosini,flamini,zaccardo,cristante,muntari
....
Cette équipe gagne une ligue des champions 