En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:44:19
Abbiati je l'aime bien, il rentre aussi dans l'optique des anciens joueurs qui peut tant transmettre aux jeunes mais bon jamais il acceptera d'être second gardien et vu qu'on aura Perrin le choix est vite fait
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:48:14
Perin stp pas Perrin comme Loïc Perrin ou Alain Perrin
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:51:51
Oui désolé faute de frappe
lPato
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:54:45
C'est juste une faute hein.
Veltins24
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:50:14
Ou sinon on se donne une date après que le calendrier de la saison prochaine soit donné. Ce serait mieux pour moi.
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:52:37
Pour l'année prochaine j'suis ok moi, j'y vais tout les ans donc no soucis pour moi
Jsuis supp de la juve , mais si vous macceptee jsrais partant
Charles_Freck
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:24:33
IPato === >>> c'est pour toi === >>> http://footymemes.lockerdome.com/media/106625415
Xyer37
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:19:36
http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2013/03/gazza-10-mars-272x400.png?cda6c1 ok ok
Xyer37
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:16:30
ça rage de mon nouveau maillot ? https://pbs.twimg.com/mededia/BE_PZ9DCAAAP4bx.jpg:large
Charles_Freck
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:19:36
2jz
Niveau 18
10 mars 2013 à 11:36:04
OH WII
ViveBielsa
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:37:57
Mexes sera dispo mardi?
StadioSanSiro
Niveau 8
10 mars 2013 à 11:58:44
Xyer tu l'as eu pour cmb ?
Veltins24
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:59:07
Il est incertain, mais sans lui je crains le pire. Il est énorme en ce moment.
2jz
Niveau 18
10 mars 2013 à 12:02:40
Yepes-Zaccardo Yepes-Zapata Yepes-Ambro(il peut jouer en dc non ?) Yepes-DeSciglio(?) Zaccardo-Zapata Zaccardo-Ambro
Charles_Freck
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:09:18
Ambro peut jouer dc mais ca m'etonnerait vraiment qu'il tente le coup comme ca pr un match aussi important...
2jz
Niveau 18
10 mars 2013 à 12:11:13
Je suis d'accord, on a besoin de lui en MdF
AC_Milano
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:12:24
On va retrouver le même milieu + la même Attaque qu'au match aller. Ensuite, Abate et Constant sur les côtés + Zapata et Yepes ou De Sciglio.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm