En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:24:19
Stadio, moi je suis à Bordeaux. Donc une sortie à Paris Et si on se retrouve tous à San Siro? Ok, mais au mois de mai (genre la Roma) serait bien.
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:39:44
Au mois de mai je peux pas, je vais déjà voir Milan-Napoli
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 20:40:12
Moi j'irai voir Milan - Roma scarface
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 20:46:15
Et Strootman a marqué ce soir
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:49:06
Strootman
Milan-Roma gros match aussi, t'as de la chance
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 20:50:46
Dernier match des Rossoneri à San Siro il me semble et je crois que c'est le dernier de la saison aussi
A fortiori il sera décisif
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:52:14
Avant-dernier match mais dernier match à San Siro
pedopsychologue
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:21:17
Le dernier match auquel j'ai assisté est anderlecht vs milan du mois de novembre
ProCyclingManag
Niveau 14
09 mars 2013 à 21:21:46
C'était en septembre (enfin à San Siro).
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:24:01
Ah merci scarface j'étais pas sûr
J'aurais droit au dernier match d'Ambro
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:30:16
Peut être pas, il va peut être prolongé encore 1 année.
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:31:17
Vu les arrivées prometteuses annoncées, il n'aura que très peu de temps de jeu alors
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:33:56
Oui c'est sur. Mais je pense qu'il sera encore très utile pour le vestiaire et transmettre aux jeunes les traditions du club.
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:34:24
Sur ce point je ne peux pas te donner tort
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:36:25
C'est notre dernier sénateur en plus
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:39:44
Comme dirait B2O dans "AC Milan" "Il n'en restera qu'un à la fin"
lPato
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:40:04
Y a Bonera aussi qui fait un peu partit des anciens du club.
scarfacegamer
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:41:11
Bonera est au club depuis 2006, et n'a jamais été titulaire, je ne préfère pas qu'il donne des conseils au jeunes.
PanagiotisKone
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:41:57
Abbiati partira a la fin de la saison aussi
lPato
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:42:58
Qu'il part.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm