En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Boostixflor
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:08:31
Super Pazzo !
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:08:41
Milanista75 Posté le 8 mars 2013 à 21:07:46 Putain de sa mère la pute je pensais que le match était à 21h et en plus de ça j'ai oublié de prono
J'ai manqué quoi ?
T'as juste raté THE but de Pazzo
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:09:35
Pazzo blessé
kaz_
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:09:37
Passo
red1911
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:09:39
Balo qui rentre
kaz_
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:09:50
Pazzo
Boostixflor
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:10:10
Je suis venu, j'ai vu, j'ai marqué, je me suis tiré ! -Pazzo-
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:10:27
C'est ça qui est bien au Milan quand une punta est blessé le remplaçant est excellent.
kaz_
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:10:43
Déjà un jaune, sacré Mario.
Pseudo supprimé08 mars 2013 à 21:10:48
Balotelli
Boostixflor
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:10:48
Ballo
Lewandieuski
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:11:11
Le fou qui marque un superbe but en étant blessé
ProCyclingManag
Niveau 14
08 mars 2013 à 21:11:20
MAIS ROFL CE BUT
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:11:39
ce warrior Gampialo
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:11:57
Giampaolo
Olympique-OL59
Niveau 27
08 mars 2013 à 21:12:03
Le Barça va vous battre en C1
Pseudo supprimé08 mars 2013 à 21:12:14
Main de Constant
Milanista75
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:12:25
Pazzini il envoie du reve depuis quelques temps.
Veltins24
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:12:30
Popopo la main de Zapata...
kaz_
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:12:32
Olympique-OL59 Posté le 8 mars 2013 à 21:12:03 Le Barça va vous battre en C1
Passionnant. Même en cas de défaite on peur passer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm