Faut faire attention à ne pas faire de faute dans nos 25 derniers mètres, Tozser a une sale frappe.
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:59:09
Non pas de son désolé
Boostixflor
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:06:41
Xyer mon prono tu l'as oublié
Boostixflor Posté le 5 mars 2013 à 16:29:22 0-2
El Sha et Niang
red1911
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:07
GOOOOOOALLLL
Pseudo supprimé08 mars 2013 à 21:07:18
PAZZZZZZZZZO
kaz_
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:19
Pazzo
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:20
pazzoooooooooooooooooooooooooooooo
Veltins24
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:38
PAZZOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
Milanista75
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:07:46
Putain de sa mère la pute je pensais que le match était à 21h et en plus de ça j'ai oublié de prono
J'ai manqué quoi ?
boratnice
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:51
Pazzini j'adore, par contre il est blessé
MaxLanderSanada
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:07:52
Il Pazzo ! En forme en ce moment
ViveBielsa
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:08:05
Pazzini putain cette machine
Pseudo supprimé08 mars 2013 à 21:08:05
Tout en boitant il marque
kaz_
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:08:14
Faut le sortir à la MT, j'veux pas qu'il ait mal pour le Barssa.
Milanista75
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:08:14
PAZZINI OUAIS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm