CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:41:10

n'empêche j'peux vous dire qu'on aura l'air con si il nous marque un but important d'ici la fin de la saison :peur:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:43:24

Il peut marqué contre le barça que ça restera une chèvre quand même :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
06 mars 2013 à 19:58:29

http://www.calciomio.fr/jorginho-hellas-verone-aurait-signe-au-milan-ac_189162

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:02:44

Je ne suis pas la Serie B. Il est bon ce joueur?
Tu en avais parlé Charles je crois. Tu le trouvais pas mal.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:56:45

Jorginho est monstrueux no fake

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:50:02

je l'ai vu jouer une mi temps donc cest pas non plus l'avis sur une saison mais il m'a fait une bonne impression dans sa qualité de passe, vision, et placement.
J'suis sur qu'a coté de Montolivo il apprendrait beaucoup.
Avec Cristante le milieu serait lui aussi rajeunit a block :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:54:06

J'en avais parler de Jorginho il y a quelques jours, très prometteur.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:56:03

Au fait un truc sur le site de ton lien m'a rappelé ça, https://twitter.com/OfficialNiang/status/292263608350543872 :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:56:52

Niang qui souhaitait un bon à Montolivo en l'appelant Gad. Ce troll. :rire:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:57:07

Ah oui je m'en rappel, énorme :rire2:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:59:28

on aura qui donc comme milieux l'année prochaine selon vous?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:01:54

On parle de Naingollan, Strootman voir même Kucka (selon Di Marzio Galliani aurait reparlé de Kucka au Genoa)

Pour le milieu y a aussi l'hypothèse comme quoi on voudrai convertir Saponara en mezz'alla. Perso j'espère pas. :(

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:03:06

Kucka c'est presque fait, tout comme Strootman.

Sans compter le retour de Nigel et l'intégration progressive de Cristante.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:04:35

ca veut dire good bye Nocerino, Flamini, et qui d'autres?
j'avais entendu dire que des recruteurs supervisait Cirigliano de River Plate. Je savais l'interet pr Strootman mais pas pr Kucka.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:05:50

Oh non rien n'est fait, on les suit, on est en contact mais rien n'est fait. :o))

silver2
silver2
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:06:14

On s'en fout des futurs transferts ?

Plus intéressant de s'attarder sur le présent ? Certains ont douté des dirigeants pendant un temps et finalement ils nous ont montré qu'ils feront encore longtemps les bons choix.

Laissons-les nous surprendre.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:06:40

j'ai rien contre ces joueurs la hein mais Flamini est en fin de contrat et Noce veut se sentir un element important (il avait dit ça) donc jsuppose que si ya des recrue yaura des départs mais lesquel?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:06:45

Traoré partira, Ambro ça peut être sa dernière saison. Flamini je ne sais pas. :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:07:35

ah mais j'ai jamais douté des dirigeants :-)
mais ca m'interesse juste de connaitre nos futurs campioni :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:08:36

Massimo "le dernier des mohicans" Ambrosini j'espere qu'il restera que mm.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment