En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
2jz
Niveau 18
06 mars 2013 à 12:31:10
Même avec Google Traduction, j'avoue ne plus m'y retrouver PS : Je suis pas italien
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:32:30
j'ai expliquer, pomper = pompare ; donc pompAndo avec un "a" sinon ca se prononce pompéndo lol. mais je ne sais pas si en italie, ca à le double sens
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:33:47
tiens bizarrement wahid ne répond plus
LaitFraise
Niveau 19
06 mars 2013 à 12:37:14
Jte l'ai dis je comprend l'italien mais le verbe pomper et pas sucer quel mot de gros pervers degeullasse du 18/25 jetais plus sur de sa conjugaison
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:38:45
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:41:46
Region de Cosenza.
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:47:23
Tu as déjà été à Reggio?
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:50:50
anche io sono calabrese
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:54:56
même si j'parle comme un démeuré on dit anch'io
sinon Balo s'entraîne avec le groupe
LaitFraise
Niveau 19
06 mars 2013 à 12:57:24
Tu sais le verbe pomper bien conjuguer mais tu sais pas dire anch'io
pedopsychologue
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:59:11
Io sono di pietraperzia in sicila
abate_20
Niveau 5
06 mars 2013 à 13:00:14
Io sono di Bergamo
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:01:16
yes je parle souvent comme un abrutit, mais même en français. je crois que le langue ne peut rien faire pr moi
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:11:06
Merci pour vos réponses.
Oula, des grammairix italiens font surface ici... Attention!
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:12:48
la grammaire italienne est une des plus complicatix!
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:16:22
Moi je la trouve facile.
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:16:52
Mais l'Italien c'est une langue qui a la classe
Tiens, c'est l'anniversaire de Boa aujourd'hui. Buon Compleanno Kevin Prince Boateng!!! 25 anni!
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:17:31
et l'anniv de Bakaye Traore aussi! 28 ans Boa cest 26ans :ha:
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:19:32
Oui 26 ans, je me suis trompé! L'anniversaire de Bakaye, je ne le savais même pas...
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:21:57
Normal tout le monde s'en fout de Bakaye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm