Ce milieu c'est juste 0 créativité, c'est du joueur complet qui peut tout faire mais ça n'apporte rien en créativité, en quand tu as le nouveau Kaka version pubalgie, tu t'étonnes qu'ils n'arrivent pas à être dangereux.
Et vu la gueule de la charnière centrale, tu t'étonnes qu'il s'en prenne plein le uc 