Charles_Freck
- Muntari souvent sur le banc a l'inter
- Pazzini n'a pas tenu la comparaison
- Ibra certain oublie que les deux premiére année c'etait Crespo, Adriano les titulaire c'est juste avec les frasque de ce dernier qu'il a pu vraiment avoir une chance.
- Ronaldo toujours bléssé.
-Ballotli avec Eto'o et Milito il pouvait rien le petit.
C'est juste notre équipe qui est trop puissante pour ces pseudo joueurs alors on les donne au modeste Milan Agé.
Pour moi vous êtes un club de tricheur comme la Juventus ( Que je hais plus que vous encore !) avec vaut penalty douteux l'an dernier et il y a deux ans.