CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:39:04

Je ne rage pas de ce pseudo de futur bide :rire2:

kaz_
kaz_
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:40:54

Des qu'on aura terminer notre reconstruction tout rentrera dans l'ordre des choses L'inter championne d'italie !

RDV dans 60 ans :rire2: :rire: :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:42:05

Seedorf et Pirlo ont bidé dans ton vieux club :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:42:37

alors que chez nous, ils étaient juste :wow:

une explication?

Soldier
Soldier
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:43:27

C'est qui ce Tidus qui vient chercher la merde ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:43:40

Ne rentrez pas dans son jeu. Il cherche la provocation.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:43:50

Le "supporter" intériste qui nous sort que Cassano va donner un assist mais qui n'est pas au courant de la situation du joueur :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:44:22

:rire: :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:44:36

Ne répondez pas aux trolls omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 23:45:07

Laissez ce clochard parler dans le vent, l'histoire n'a retenu qu'un Milan et il n'y'a même pas besoin de préciser le quel

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:46:40

grave cest vrai j'réponds a un pathétique troll . L'inter é Stramazzato

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
02 mars 2013 à 23:48:08

l'Inter Milan supérieur au Milan AC ?

... :rire:

C'est un petit bou de merde a coté du VRAI Milan l'Internazionale :ok:

C'est qui déja qui a 7 LDC ? :) C'est qui qui fait partie des 3 plus grand clubs de l'histoire du football avec le Real et le Barca ?

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:49:44

d'oh moi qui espérait un effet de chaîne sur "L'inter é Stramazzato" (linter est abbatu pr les non italophone)

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:50:31

L'inter :rire:

Reconstruction dans 50 ans :rire:

Nous c'est reparti ça y est, dans 5 ans LDC :ok:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:51:19

Charles_Freck

- Muntari souvent sur le banc a l'inter
- Pazzini n'a pas tenu la comparaison
- Ibra certain oublie que les deux premiére année c'etait Crespo, Adriano les titulaire c'est juste avec les frasque de ce dernier qu'il a pu vraiment avoir une chance.
- Ronaldo toujours bléssé.
-Ballotli avec Eto'o et Milito il pouvait rien le petit.

C'est juste notre équipe qui est trop puissante pour ces pseudo joueurs alors on les donne au modeste Milan Agé. :cool:

Pour moi vous êtes un club de tricheur comme la Juventus ( Que je hais plus que vous encore !) avec vaut penalty douteux l'an dernier et il y a deux ans.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:51:57

SauceZlatanaise Voir le profil de SauceZlatanaise
Posté le 2 mars 2013 à 23:50:31 Avertir un administrateur
L'inter :rire:

Reconstruction dans 50 ans :rire:

Nous c'est reparti ça y est, dans 5 ans LDC :ok:

Non, c'est cette année notre 8ème ldc :ok: :bave:

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:53:10

Balotelli > tes cramés

Mais oui l'excuse de la triche :rire:

DDK pour provocation :o))

kaz_
kaz_
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:53:17

Non, c'est cette année notre 8ème ldc

Dites pas ça, il reste encore 90 minutes. :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:54:43

Il n'y a pas d'effet FF avec Milan, c'est pour les clubs de faibles. Nous sommes le diavolo et nous passerons ces merdeux de catalans au retour :ok: :noel:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:55:36

"avec VAUT penalty douteux l'an dernier et il y a deux ans."

Chaud ce degré de non-intelligence. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment