Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 2 mars 2013 à 21:40:17 Avertir un administrateur
Mais du coup y'a un dillème qui se pose , Pazzo ou Balo ? On a 2 gros attaquants maintenant
En tout cas , quelle première période
Au moins on a du banc, ça faisait longtemps 
Et puis pazzo qui prend confiance pour la champions si on va en quart ce n'est que bénéfique 