Milanista75
Posté le 2 mars 2013 à 21:31:13
kaz_
Posté le 2 mars 2013 à 21:30:18
Milanista75
Posté le 2 mars 2013 à 21:29:30
Par e c'est quoi cette célébration d'acteur porno
BTG ?
Nan j'avais déjà remarqué mais pourquoi il fait ça ?
Ça remonte à l'époque où il jouait à la Fio avec Toni. Les deux étaient chez le kiné et Toni faisait un geste du genre "tu l'entends celui-là ?" et Pazzo répondait avec son geste en disant "tu le vois celui-là ?". Après j'en sais pas plus. 