Dommage que le but ne soit pas de El Sha pour mon prono et pour le classement des buteurs
27 buts el sha et pazzo
Allez maintenant il faut enfoncer le clou!!
Par e c'est quoi cette célébration d'acteur porno
la célébration
Pazzini=inzaghi dans le style de but
Milanista75Posté le 2 mars 2013 à 21:29:30Par e c'est quoi cette célébration d'acteur porno
BTG ?
+ Pazzo ont le prend 7M+Cassano et Cassano qui se bat contre son entraineur.
LA Pomme pourrie
kaz_Posté le 2 mars 2013 à 21:30:18Milanista75Posté le 2 mars 2013 à 21:29:30Par e c'est quoi cette célébration d'acteur porno
Nan j'avais déjà remarqué mais pourquoi il fait ça ?
BOAAAAAAAAAAA
BOAAAAAAAA!!!!!
BOOOAAAAAAAA !!!!!!!
BOOOAAAAAA
BOA BOA TENG TENG TENG
boaaaaaaaaaaaa omfg
boa ce renard
Le boa
boaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PRINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BOAAAAAAAAAAAATENGGGGGGGGGGGGGGG
GOAL GOAL GOAL GOAL GOAL GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL