En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 21:02:55
Peno putin
red1911
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:03:37
jaune + peno obligé
NeverAllStar
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:03:41
Peno
Milanista75
Niveau 7
02 mars 2013 à 21:03:42
El Shaaawy cette bête comme il a explosé sur cette action
Veltins24
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:03:50
ROUGE!
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 21:03:54
OUIII ROUGE
Boostixflor
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:03:54
ROUGE !
red1911
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:04:01
Rouge c'est sévère quand même
kaz_
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:04:11
ROuge OMG
Rizzoli dans toute sa grandeur.
NeverAllStar
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:04:19
Boostixflor
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:04:21
Sévère certe mais osef
Milanista75
Niveau 7
02 mars 2013 à 21:04:39
ROUGE
Milanista75
Niveau 7
02 mars 2013 à 21:05:02
Tant pis pour le pénalty, on les aura à l'usure
red1911
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:05:14
Boostixflor Voir le profil de Boostixflor Posté le 2 mars 2013 à 21:04:21 Avertir un administrateur Sévère certe mais osef
______
ont va pas dire non
Boostixflor
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:05:23
Si but sur CF
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 21:05:31
Putin quel con met le peno et pas le rouge si c'est pour faire ca
kaz_
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:05:37
C'est vrai que c'est avantageux mais c'est très sévère. Du Rizzoli quoi.
Boostixflor
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:05:44
red1911 21:05:14
Boostixflor Voir le profil de Boostixflor Posté le 2 mars 2013 à 21:04:21 Avertir un administrateur Sévère certe mais osef
______
ont va pas dire non
C'est sur
kaz_
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:06:11
Et voilà, raté.
C'était péno bordel.
NeverAllStar
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:06:21
Dommage mais bon ils sont à 10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm