Claudio Marchisio, milieu de terrain de la Juventus, s’est exprimé dans une interview à la Gazzetta dello sport, et a parlé de la Champions League. “Si le Milan élimine Barcelone, cela voudra dire que tout est possible. Je serais derrière eux, et puis, ça ne me déplairait pas de jouer un Juve-Milan en quart de finale. Mais nous avons encore le match retour contre le Celtic à jouer.”