En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:27:11
ForzaMilan007 Posté via mobile le 28 février 2013 à 17:22:39 Tu me files Zenga ou Lobont?
lobont ouais
2jz
Niveau 18
28 février 2013 à 17:57:24
Scarface tu as Bioshock 2 ? Si oui ajoute-moi ID : CATCH-ELITE9 (sans commentaires )
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 18:13:07
ok je tajouterai dès que possible Par contre je viens davoir le 1 et le 2 donc je jouerai pas tout de suite au 2 Le multi est bien ?
pedopsychologue
Niveau 10
28 février 2013 à 19:09:33
Nous sommes devenu un topic Blabla
on peut parler de meuf quand y'a pas de match ?
Kapoue
Niveau 10
28 février 2013 à 19:14:56
El Shaa a prolonger jusqu'en 2018 BMG ?
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 19:17:32
Ba en même temps c'est officiel depuis quelques minutes seulement
Mais c'est une super nouvelle El Shaarawy
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 19:19:09
On devrait prolonger Ambro' et Bakaye au lieu de prolonger ce surcoté
Kapoue
Niveau 10
28 février 2013 à 19:19:52
J'espere juste que Berlu va pas le forcer a partir a la premiere grosse offre
Ah , je viens de le voir sir la page fb du Milan , donc je pensais que ca datait d'hier
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 19:21:44
Chut ItrollCO
2jz
Niveau 18
28 février 2013 à 19:25:10
Super bonne nouvelle pour El Sha
Sinon, le multi est bien, mais je n'y ai pas joué beaucoup, et je ne sais pas s'il y a encore du monde en ligne
DenisGlushakov
Niveau 1
28 février 2013 à 19:26:10
Ah ok, c'est quoi les modes de jeu en multi ?
Xyer37
Niveau 10
28 février 2013 à 19:29:23
Ciao tutti
2jz
Niveau 18
28 février 2013 à 19:31:17
Buongiorno
MaM normalement ( ) + un genre de capture de drapeau je crois, après je sais plus
pedopsychologue
Niveau 10
28 février 2013 à 19:32:19
Je vois que Pato bide au Corinthians, 5 matchs et seulement 1 but heureusement qu'on l'ai vendu
DenisGlushakov
Niveau 1
28 février 2013 à 19:33:08
Ok merci, hâte de voir ça
Sinon oui Pato bide, rien de surprenant.
ProCyclingManag
Niveau 14
28 février 2013 à 19:37:47
Impossible il a marqué hier et lors de son premier match.
pedopsychologue
Niveau 10
28 février 2013 à 19:38:27
Comment ça ?
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 19:39:26
Oui il en est 2 buts en 6 match ...
Xyer37
Niveau 10
28 février 2013 à 19:39:41
Cette rage sur Pato
pedopsychologue
Niveau 10
28 février 2013 à 19:40:55
Je ne rage pas de Pato, j'étais un des seuls avec wahid a avoir pleuré sur son départ d'ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm