CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:00:56

Nan mais je l'aime bien Urby, surtout cette année où il a fait un bon début de saison. Mais le mec dit qu'il a le niveau du Milan, qu'il mérite d'être titulaire alors que c'est faux. Puis quand il a été mis sur le banc, je me rappel bien, il venait d’enchaîner 3 match dégueulasses. Après j'suis d'accord qu'on le balader de poste en poste mais depuis cette saison on le mettait aillier droit et sa la pas empêcher de faire des mauvais match. :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 17:03:17

Je dis pas qu'il mérite d'être titu mais Robinho était 10x + dégueulasse et il lui arrive encore de jouer. Puis il n'a rien à envier a certains de l'effectif. Un type comme ca sur le banc pr le faire rentrer 20,30min par match, ce serait pas mal pr dynamiter un peu le tout.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:04:13

Robinho coute trop cher pour le mettre sur le banc :noel:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 17:05:26

Robinho on devrait l'envoyer sur la lune, il ne ferait chier personne la bas.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:05:54

Ba Robinho ne joue plus, il a du faire 5 match depuis le début de saison. :hap:

Nan mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'Ubry nous soit très utile mais ce que je lui reproche c'est ce qu'il dit là, le mec dit qu'il a le niveau pour joué titulaire au Milan ... :(
C'est pas vraie, Niang et Boateng sont largement au-dessus de lui.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:07:34

EIShaarawy
Posté le 28 février 2013 à 17:05:54
Ba Robinho ne joue plus, il a du faire 5 match depuis le début de saison.

Nous la roma on vous le prend 50 M :hap:
+ lamela en échange :svp:

on a déjà bendtner 30 millions + osvaldo en échange alors dîtes oui svp :hap:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:08:34

Je vous l’emmène en vélo si il le faut. :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 17:09:12

"C'est pas vraie, Niang et Boateng sont largement au-dessus de lui."

C'est pas le Boateng dégueulasse du début d'année et qui est bon depuis 3 matchs qui me mettra d'accord avec toi :hap:
Niang il n'y a pas de quoi trop s'enflammer non plus.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:10:51

EIShaarawy
Posté le 28 février 2013 à 17:08:34
Je vous l’emmène en vélo si il le faut.

merci :bave:
Je nous construis une équipe de galactiques à la roma :
Goicoechea, Bourd(e)isso, Dodo le bagarreur :bave: , Tachtsidis le mal aimé, le come back d'aquilani le bien aimé :hap: , Mancini aussi en combe back, avec chivu
une attaque destro bendtner robinho :ouch: :coeur:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:11:48

Oui Boateng à fait un début de saison dégueulasse mais lui aussi était balader partout, il à même joué en faux 9. :hap:
Mais depuis 2 mois il fait des prestions correct et viens d’enchaîner de grosse prestation face au Barca et à l'Inter.

Et Niang est bon, il n'a raté aucun match, ok faut pas s'enflammer mais il n’empêche qu'il est vraiment bon.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 17:16:37

Il est bon mais attendons, c'est pas 3 matchs qui vont en faire un titu indiscutable.

Harpies :d) Traoré, Ambrosini dans cette équipe :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:17:42

Oui oui j'suis d'accord, faut qu'il soit régulié. :oui:

Harpies ton équipe :bave: :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:17:46

Harpies Traoré, Ambrosini dans cette équipe

Non mais là on nous mets carrément en coupe du monde là, on a le niveau de la plus grosse nation de l'histoire :non:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:19:05

Sinon qui à Bioshock ici ? :hap:

J'ai acheter l'édition avec les 2 premiers vu que je veux absolument Bioshock Infinite, j'ai bien fait ? :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 17:21:17

Non personne n'y joue. :hap:
J'ai testé j'ai pas aimé.
Mais ce mois ci, Tomb Raider & Gears of War Judgement :bave:

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:21:34

j'aime pas ce jeu :non:

Je vais tenter de faire un 11 avec mes pseudos foot :noel:
défense centrale :
Silva-Ayala
goal javivaras ou walterzenga ou lobont :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
28 février 2013 à 17:22:39

Tu me files Zenga ou Lobont?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:23:07

Au pire j'ai dépens& que 20€, c'est pas la mort + sa m'a l'air d'être de bon jeu. :hap:

Le jeu que j'attends c'est The Last Of US :bave: :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 17:24:43

Il a l'air de tuer mais j'ai pas la PS3 :-(

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 17:25:31

Bien fait :sournois:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment