CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:32:15

eishaa ? :hap:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 16:32:38

Oui ? :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 16:33:30

Oui, tous les vendredis les ép de Community.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:34:23

J'ai besoin de ton avis de Milanais :hap:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 16:34:51

Ok cool alors :bave:

Je t'écoute Harpies :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:38:11

Oui bon pour la première titularisation de Beckham le psg l'a placé au centre aux côtés de Matuidi, et sachant qu'Ancelotti est le coach et en voyant la façon de jouer de Beckham (distribution de caviars) je me suis demandé si carlo il essayait pas un peu de reproduire une paire dans le style gattuso-Pirlo, avec le travailleur qui va chercher les ballons etc et l'artiste qui pèse sur le jeu par ses caviars pour les attaquants etc
:(
tu penses que j'ai raison de penser ça ou que je fais fausse route ? :hap:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 16:43:20

Nan c'est un bon raisonnement, j'ai regardé le match hier et oui il a fait joué Beckham en sorte de "registra" j'ai presque envie de dire. Après je sais pas si Matuidi pourrait avoir le même rôle que Gattuso, sachant que Gattuso s'occupait principalement de la récupération alors que Matuidi est plus offensif je trouve.

Mais sinon ton raisonnement est plutôt bon. :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 16:44:18

Beckham a pas touché énormément de ballon je trouve moi :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:45:04

Bah Matuidi il a quand même du carburant et a de très bonne qualités défensives, après il devra juste tenir ce rôle.
Puis pour remplacer Beckham à l'avenir ils mettrons Verratti ( :hap: ) le mec qui finira l'année avec 9 cartons rouge :cool:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 16:45:07

Oui c'est vraie qu'on la pas beaucoup vu mais c'est ça première titularisation aussi, faut qu'il s'adapte. :oui:

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:47:19

Sinon j'ai remarqué que les joueurs du psg pour certains ont vraiment la classe avec la tenue du psg quoi
même zlatan qui est pas très beau :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 16:48:18

Il a été bon oui, sa qualité de passe est tjs exceptionnelle et il faut qu'il s'adapte. Mais j'ai trouvé Chantome plus disponible.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:50:34

ImTheChosen :d) En même temps Chantôme a été aligné à droite avec la consigne de jouer bas et soutenir Beckham, car le duo beckham-matuidi était tout d'abord un test mais carlo voulait pas trop prendre de risques d'ou la présence de chantome

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 16:52:20

A court de temps de jeu, Urby Emanuelson a été prêté à Fulham pour 6 mois. Encaissant mal sa mise à l'écart par Allegri, le néerlandais refuse toutefois de se laisser abattre et croit en sa carrière.
http://www.solomilan.com/2013/02/28/emanuelson-digere-mal/12605

"Je ne vois pas Fulham comme un pas en arrière dans ma carrière. Un pas en arrière, cela aurait été rester sur le banc pour le reste de la saison. J'ai 26 ans, j'ai besoin de jouer. Fulham est un choix que j'ai fait en pensant à ma carrière."

"Les derniers mois ont été difficiles pour moi. J'ai été sur le banc pour 5 matches consécutifs et compris que quelque chose avait changé dans les choix du coach. Surpris ? Oui, car j'ai été l'un des meilleurs pendant la pré-saison, du moins c'est ce qui se disait au club et dans les médias. Enfin, toujours est-il que je me suis rendu compte que je restais en dehors du 11 type, et ce quelle que soit l'ardeur que je pouvais montrer à l'entraînement."

"Ma relation avec Allegri a toujours été professionnelle, c'est tout ce qu'il y a à dire. Je pense que j'ai montré mon utilité pendant mes deux saisons à Milan. J'ai joué à différents postes, milieu gauche, ailier, même 10, et l'ai bien fait, m'améliorant petit à petit. J'ai suivi les conseils de mon ancien coéquipier, Clarence Seedorf, qui n'avait que 19 ans quand il a quitté l'Ajax pour la Sampdoria. Continue à travailler dur, m'a-t-il dit, fais toujours de ton mieux, et tu auras ta chance. C'est ce que j'ai fait, et c'est pour ça qu'être oublié sur le banc pour ma troisième saison m'a vraiment surpris."

"Mon contrat avec le Milan expire en 2014. Je discuterai avec le club à la fin de la saison ; pour l'instant, je suis complètement concentré sur Fulham. Mais une chose est sûre : je pense que je suis assez bon pour jouer au Milan."

Il est sérieux lui ? :ouch:
Ok il a été plutôt bon en début de saison mais quand il a enchaîner 3 match dégueulasses de suite, normal d'être sur le banc. Le mec à pris trop le melon j'ai l'impression. :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 16:53:06

Ce n'est qu'une appréciation. Je regarde jms le psg, ni la manière dont ils jouent. :hap:
Mais il peut faire du bien à cette équipe en tout cas.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:53:53

http://www.google.fr/imgres?q=beckham+psg&hl=fr&safe=off&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=-Txib73xuuGdQM:&imgrefurl=http://www.parolesdefoot.com/france/ligue-1/70096/psg-beckham-la-journee-parfaite/&docid=Kq8vVXx2g4_7AM&imgurl=http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2013/02/beckham-premiere-sous-maillot-psg.jpg&w=622&h=414&ei=LXwvUf_RCcbB0QWekoHQAg&zoom=1&iact=rc&dur=709&sig=103145599215770779452&page=1&tbnh=138&tbnw=207&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:10,s:0,i:110&tx=110&ty=81
J'ai limite envie de le mettre en avatar :hap:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
28 février 2013 à 16:54:32

T'es pour Paris ou quoi ? :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 16:56:21

Non mais j'aime bien beckham et l'image est belle :hap:

"je suis assez bon pour jouer au Milan."
Pirlo, Maldini, Gattuso, Nesta, Cafu, Ayala, Silva, Inzaghi, Crespo, Scheva, Kaka enfin tout le monde rigole là :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 février 2013 à 16:56:38

Prq tu clashes Urby Scar'? Faut dire ce qui est, le type a rendu service a l'équipe, et Allegri ne le foutait pas 2 matchs de suite à la meme place et encore moins a sa place de l'Ajax.

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 février 2013 à 17:00:53

ImTheChosenOne
Posté le 28 février 2013 à 16:56:38
Prq tu clashes Urby Scar'? Faut dire ce qui est, le type a rendu service a l'équipe, et Allegri ne le foutait pas 2 matchs de suite à la meme place et encore moins a sa place de l'Ajax.

Oui enfin quand tu vois qu'un mec comme ça dit qu'il est assez bon pour le milan
tu vois que le Milan a perdu de sa superbe depuis les années 2000.. go pour le come back de seedorf pirlo gattuso et kaka :diable: avec un balo-el-shaa en attaque :cool: de sciglio à gauche abate à droite (même quand il joue peu je le soutiens :coeur: ) au centre Mexes Zapata au goal abbiati et là adieu le barça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat