CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 février 2013 à 22:52:30

Non mais vu la gueule de notre équipe (qui est bien la plus faible depuis que je supporte le Milan , donc depuis 2001-2002) , passer l'invincible Barça malgrès toutes les critiques ce serait juste magique :ange:

Après bien sur on peut rêver de la gagner mais quand je vois les extra terrestres de Man.U et du Bayern j'y crois plus trop :hap: Mais bon , chaque saison qu'on rate en championnat on sort une LdC de fou , docn on peut y croire :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
26 février 2013 à 22:54:43

Faut pas non plus s'enflammer, sortir le Barca, malgré notre avance ne sera pas chose aisée. :o))

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 février 2013 à 22:56:12

Sauf que Milan revient trop fort en Championnat aussi :bave:

silver2
silver2
Niveau 10
26 février 2013 à 22:57:30

Arrêtez de surcoter ce club. Il n'y a que les tix pour se rendre compte maintenant que le Barça 2013 est moins fort que celui de 2012 lui-même moins fort que celui de 2011, moins fort que celui de 2010 et à des années lumières du jeu flamboyant de 2009.

´fin bref je ne vais pas faire un débat pour la énième fois...

Le niveau du football a tellement chuté ces dernières années que l'escroquerie a pu durer.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
26 février 2013 à 22:59:12

On t'a vu qu'on "surcoté ce club" ? :doute:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 février 2013 à 23:02:15

On se méfie juste d'un possible retournement de situation qui pourrait arriver un truc du genre Depor - Milan.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 février 2013 à 23:34:45

Malgré qu'ils aient pris 3-1 dans la gueule, j'ai même encore plus peur. Le Barça est au pied du mur, et ils vont tout donner. Le Barça qu'on a vu depuis mercredi dernier ne sera pas le même dans 2 semaines. Croyez-moi.
Mais on peut en profiter, ils vont jouer l'attaque à fond ce qui laissera des espaces.

J'y crois, mais je flippe énormément.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
26 février 2013 à 23:37:44

Bon les Milanais, 1 but a Valdes et vous êtes en Quarts de Finale en réalisant l'exploit. Faites le pour l'Europe :noel:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
26 février 2013 à 23:40:00

Déjà faut absolument marqué au Camp Nou, si on marque on sera tranquille. Comme tu l'as dit, la barca va joué en attaque à fond, et là faudra faire de bonne contre-attaque, y aurait les espaces pour.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
26 février 2013 à 23:41:21

1 But et Milan doit s'en prendre 4, ça fait combien de temps que c'est pas arrivé ?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
26 février 2013 à 23:44:58

Je sais pas mais ça fait très longtemps en tout cas. :noel:

Lotito
Lotito
Niveau 10
27 février 2013 à 07:11:01

Je pense sincèrement que vous allez passer, le Barça une fois que tu bloques son jeu ne réagis pas, reste amorphe.

Il faut pas avoir peur, Milan à la culture de la Champions League je m'en fais pas pour eux.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
27 février 2013 à 13:36:15

Putain je viens d'apprendre que je pars en voyage avec ma classe du 11 au 14 mars je raterai le match retour :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 février 2013 à 16:26:45

Les fourbes! :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
27 février 2013 à 19:25:26

On te racontera Pedo :noel:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
27 février 2013 à 19:26:25

ça me ferait trop chier de raté le match retour. :noel:
Désolé pour toi. :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
27 février 2013 à 19:27:47

Prq tu le raterais? Tu pars ou? T'auras pas la télé? :hap:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
27 février 2013 à 19:29:27

Il part peut être en campagne :hap:

2jz
2jz
Niveau 18
27 février 2013 à 19:32:15

C'est quel mois le match retour ? :peur:
Je pars en Italie du 8 au 14 Avril ( voyage scolaire ) et je veux pas rater le match :noel:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
27 février 2013 à 19:32:39

C'est le 12 mars :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment