Non mais vu la gueule de notre équipe (qui est bien la plus faible depuis que je supporte le Milan , donc depuis 2001-2002) , passer l'invincible Barça malgrès toutes les critiques ce serait juste magique
Après bien sur on peut rêver de la gagner mais quand je vois les extra terrestres de Man.U et du Bayern j'y crois plus trop
Mais bon , chaque saison qu'on rate en championnat on sort une LdC de fou , docn on peut y croire 