A l'issue du derby, le Président du Milan, Silvio Berlusconi, s'est exprimé :
"Deux points de perdus ? Non, en déplacement, ça va comme ça. Il faut de la patience. Le football est le football et en première mi-temps, j'ai vu de grandes choses. J'ai félicité El Shaarawy pour son beau but. Je n'ai pas vu Allegri car il était avec les télévisions mais je l'ai salué. Pour le retour à Barcelone, nous avons confiance car, si nous n'en avions pas, nous ne travaillerions pas dans le football."
A une question relative à Cassano, le Président s'est fendu d'une laconique mais tranchante déclaration : "Quand je dois donner un jugement négatif sur une personne, je ne le fais pas, comme dans le cas présent."
