CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 04:16:42

moi depuis qu'j'étais dans les couilles de mon daron :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
25 février 2013 à 04:35:34

Moi depuis l'arrivée de Constant :)

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 février 2013 à 04:36:09

Moi depuis aussi que Robinho ! Chuis amoureux de ce joueur. Son toucher de balle, ses qualités de percuçions, :bave:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
25 février 2013 à 04:41:29

+1 :bave:

Jme rappel Ronnie qui disait qu'il était le meilleur joueur du monde..

Ajd il est un peu derrière Messi et Ronaldo et Taarabt :(

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
25 février 2013 à 08:33:57

Depuis que je connais le foot moi :bave:

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
25 février 2013 à 11:44:56

Je comprends pas votre rage sur Bojan hahaha

Le type est rentré à la 86-87ème et jouait aux côtés de joueurs totalement cramés, donc si le ballon vient pas, ou si ses coéquipiers marchent, c'est sûr qu'il peut pas briller...
Pour moi il est dans le top 3 des joueurs les plus techniques et vifs du Milan actuellement, quand il rentre (en général), il amène de la vivacité ce qui nous manque quelque fois..

Bref, je comprends pas comment on peut insulter Bojan et rien dire à propos de Muntari

Jerry_Fabin
Jerry_Fabin
Niveau 2
25 février 2013 à 12:13:20

Bojan est défendable cest vrai
mais Muntari qui revient d'uns grosse blessure aussi. Surtout qu'il a recuperer pas mal de ballon

ps: mon pseudo Charles_Freck a été kické :-( parce que j'ai traité un raciste (Nicklislam) de ragix. :-(

mon aventure sur ce forum ce termine deja, car flemme de taper le code a chaque message.

Jerry_Fabin
Jerry_Fabin
Niveau 2
25 février 2013 à 12:16:14

c'était le nom du pseudo que jai traité :(

-Pato
-Pato
Niveau 8
25 février 2013 à 12:18:56

Ta bien fait de le traiter.. :oui: :(

Jerry_Fabin
Jerry_Fabin
Niveau 2
25 février 2013 à 12:20:06

bah oué mais now jsuis kick :(
vous pouvez pas faire une pétition? :hap: :ange:

Jerry_Fabin
Jerry_Fabin
Niveau 2
25 février 2013 à 12:24:36

ouais bah cest abusé. :-(
bon adieu ff et topic officiel de l'AC Milan------> c'était rapide ^^.

bye les diavolini

-Pato
-Pato
Niveau 8
25 février 2013 à 12:27:41

Une fois j'ai poster sur un topic parlant de Pato "Waaaaa sa fait trop plaisir de le voir marquer"

On me kick.. Ah ok.

red1911
red1911
Niveau 10
25 février 2013 à 12:28:08

Chaud la prochaine journée !

Contre la Lazio :(

et Naples qui reçoit la Juve. il faut espérer un nul pour ce match :(

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
25 février 2013 à 13:04:51

A l'issue du derby, le Président du Milan, Silvio Berlusconi, s'est exprimé :

"Deux points de perdus ? Non, en déplacement, ça va comme ça. Il faut de la patience. Le football est le football et en première mi-temps, j'ai vu de grandes choses. J'ai félicité El Shaarawy pour son beau but. Je n'ai pas vu Allegri car il était avec les télévisions mais je l'ai salué. Pour le retour à Barcelone, nous avons confiance car, si nous n'en avions pas, nous ne travaillerions pas dans le football."

:d) A une question relative à Cassano, le Président s'est fendu d'une laconique mais tranchante déclaration : "Quand je dois donner un jugement négatif sur une personne, je ne le fais pas, comme dans le cas présent." :g)

:bave:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 février 2013 à 16:45:27

:d) A une question relative à Cassano, le Président s'est fendu d'une laconique mais tranchante déclaration : "Quand je dois donner un jugement négatif sur une personne, je ne le fais pas, comme dans le cas présent." :g)

:bave: :bave:
il a raison, cassano est une espèce de sous merde, il n'a du respect pour personne pas même pour ses coéquipiers. Ingrato!

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
25 février 2013 à 16:46:47

Cassano c'est le mec le plus ingrat du foot actuel. Une véritable enflure.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
25 février 2013 à 16:48:00

Comment il fait pour s'entendre avec des coéquipiers en sélection :(

Il a même poussé Montolivo :hap:

Sinon Handanovic n'est pas le meilleur au monde mais là :ouch:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
25 février 2013 à 16:48:21

avec ses*

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
25 février 2013 à 16:50:58

Handoanovic fait partit des meilleur gardien du monde. Il est énorme depuis longtemps maintenant. :p))

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
25 février 2013 à 16:51:29

:o)) *

fail e smiley :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment