CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
24 février 2013 à 22:53:17

Incroyable. J'ai trop la haine. Les mecs doivent en manger 5.

+ Prq Allegri s'entête avec ce cretin de Bojan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 22:54:45

En dehors du résultat la dynamique est très bonne, le jeu s'améliore même si certains confirment qu'ils n'ont plus rien à faire sur le terrain, malheureusement...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 février 2013 à 22:54:54

Oui sur la tête de Balotelli 90% des goals l'arrêtent pas, et dire que le slovène a pris des buts 10x plus facile à arrêter cette saison :hap: M'enfin la prochaine fois on les mettra au fond ça fera 3-0 et match fini...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
24 février 2013 à 22:56:52

Arrêt d'Handanovic sur la tête de Balo = Arrêt de Buffon sur la tête de Zidane.
Il est vraiment bon ce gardien...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
24 février 2013 à 23:18:49

PCM tu devrais revoir la definition du mot 'hold-up' dans le dictionnaire footbalistique au lieu de dire des conneries.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
24 février 2013 à 23:21:45

Très dommage d'avoir perdu 2 pts y'avait la place :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:27:21

Je revois le match dans l'EDD ça fout le seum putin

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
24 février 2013 à 23:33:38

Les +:

De Sciglio: Les centres étaient parfait et il a exercé un gros travail defensif. (pour une fois les centres venant de la gauche etaient dangereux, ca change)

El Shaa: Dieu, un beau but et une grosse activité

Boateng: Il est de retour, mais il etait cramé un peu trop vite (probablement à cause de son gros match contre le Barça)

Les -:

L'efficacité de Balotelli: On aurait dit Robinho, au moins il s'est crée des occasions mais j'espere qu'il ne va pas perdre de la confiance en lui

Bojan: Inutile. Nul. Merde. Bref.

Les passes de Muntari: Gros travail defensif mais il etait horrible à la relance, heureusement qu'il y avait Montolivo au milieu.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 février 2013 à 23:34:38

Muntari fait quelques bonnes passes mais en phase d'attaque, en phase de relance il me fait flipper à chaque fois :noel:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 00:17:16

faut pas oublier qu'on avait joué un gros match mercredi.
si on regarde par exemple la Juve, elle s'était fait battre à chaque fois apres le match en champion's. (chelsea et celtic).

Balo a fait face a un Super Handanovic, rien à lui reprocher. Il a pas perdu son calme malgré tout les chants et sifflets contre lui, etc. Il peut pas marqué a chaque match hein, on est en serie a.

Le match important sera celui contre la Lazio.

forza Diavolo!

El Shaa :bave:
De Sciglio :bave:
Boateng :bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 00:19:14

par contre BIS abusé d'avoir transmis le match en différé :(
on a rien vu des différentes chorégraphies des supp, rien sentit de l'ambiance... vraiment honteux ça

surtout que je me souviens qu'ils n'avaient pas hésité à couper un match se serie ya quelques semaines a 10 mins de la fin pr diffuser un vieux match tout pourri de L1

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 00:19:56

un match de Serie A * (pardon pr le triple post)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
25 février 2013 à 01:30:27

Moi j'ai beaucoup aimé Mexès, il s'affirme enfin!

J'ai trouvé les joueurs cramés vers la 60e, j'ai eu l'impression qu'ils n'arrivaient plus à relancer, à avancer.
Zapata en 1vs1 je le trouve très bon, mais ses relances me font flipper à chaque fois.

Sinon à part ça, 2 pts de perdu, le prochain match est déterminant.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 02:01:22

yes moi aussi bien aimé Mexes mais sur le but il se fait devancer de la tete :( sinon sans ça il a fait un gros match. (j'avoue que Nocerino n'est pas tout blanc non plus par son pressing trop peu agressif sur cette meme action)
mais je plussoie ton avis vdd

-Pato
-Pato
Niveau 8
25 février 2013 à 03:00:55

Milan a bien jouer? J'ai pas vu le match.. :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 03:04:13

première mi-temps pas mal du tout, mais on a loupé trop d'occaz.
deuxième mi temps on semblait a court physiquement et mentalement apres l'égalisation.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
25 février 2013 à 03:18:09

T'as pas vu Wahid ? Pato est rentré à la surprise générale et marquer le but de la victoire :ouch:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 03:23:28

vous croyez qu'il reviendra un jour a Milan Pato?

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 03:28:19

:hap:

:bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
25 février 2013 à 03:59:19

:( sur le topic; mais pas nouveau rossonero :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment