Les +:
De Sciglio: Les centres étaient parfait et il a exercé un gros travail defensif. (pour une fois les centres venant de la gauche etaient dangereux, ca change)
El Shaa: Dieu, un beau but et une grosse activité
Boateng: Il est de retour, mais il etait cramé un peu trop vite (probablement à cause de son gros match contre le Barça)
Les -:
L'efficacité de Balotelli: On aurait dit Robinho, au moins il s'est crée des occasions mais j'espere qu'il ne va pas perdre de la confiance en lui
Bojan: Inutile. Nul. Merde. Bref.
Les passes de Muntari: Gros travail defensif mais il etait horrible à la relance, heureusement qu'il y avait Montolivo au milieu.