Xavi Hernandez a été l’un de ceux qui auraient pu marquer ce soir à Milan. Son coup-franc a terminé sa course au-dessus de la barre transversale.
"Je pense que nous avons été meilleurs et que nous aurions pu repartir d’ici avec plus d’avance. C’est une étrange sensation" a expliqué le vice-capitaine du Barça.
"Tout reste ouvert pour le match retour. Je pense que ce sera un match similaire" a prévenu Xavi, qui a ajouté qu’il faudra être "bien plus efficace".
Fabregas :
"Ce sont toujours des matches intenses. Nous aurions pu marquer plus de buts, car nous avons dominé les débats"
Iniesta :
"C’est vrai que nous rentrons à Barcelone avec un goût amer. Nous avons eu plus d’occasions. Ce match a été disputé et intense, et nous avons dominé globalement"
Piqué :
"Au niveau personnel je me sens bien, et collectivement nous avons fait un bon match. Nous méritions mieux, mais le Camp Nou nous aidera au retour"
"Pour le retour nous avons retenu la leçon : Même si nous tenons le ballon, ils peuvent marquer et gagner"