En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Albertazzi
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:08:55
Il y avait il a mis.
+11111111111 LIM
nintenfan
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:09:36
940LesUlis Voir le profil de 940LesUlis
Posté le 8 novembre 2009 à 01:07:36 Avertir un administrateur
[...] y'a le meilleur milieu du monde Pirlo [...]
Euh... :/
Albertazzi
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:10:06
Rage bien.
940LesUlis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:10:33
Et merde ! Je crois que j'suis le genre de type qui déboule tous les 1000ans, J'suis assez imminent, un peu comme l'AC Milan
Fab_Jove
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:10:51
Putain, Pozzi, t'as l'air super intelligent à plussoyer Lim
nintenfan
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:10:57
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 8 novembre 2009 à 01:10:06 Avertir un administrateur
Rage bien.
Moi ? Nan mais actuellement Pirlo n'est pas (du tout ) le meilleur milieu du monde.
940LesUlis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:10:59
http://www.youtube.com/wam/watch?v=dHsTQD_T0bA&NR=1 30ème seconde
940LesUlis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:11:54
vasi toi tu veux que je te nike? tes sérieux quand tes pas d'accord avec Pozzicato ? pd va
Fab_Jove
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:12:06
Nintenfan Voir le profil de Nintenfan
Posté le 8 novembre 2009 à 01:10:57 Avertir un administrateur
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 8 novembre 2009 à 01:10:06 Avertir un administrateur
Rage bien.
Moi ? Nan mais actuellement Pirlo n'est pas (du tout ) le meilleur milieu du monde.
Ouais, "malheureusement"
940LesUlis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:14:39
Pirlo pas le meilleur milieu du monde? les aveugles
nintenfan
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:15:04
Sexion D'Assaut qui parle du Milan AC.
Fab_Jove
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:16:57
"Sexion D'Assaut"
Morientes
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:18:13
18ème seconde. ( + Wati-B en vidéo...)
940LesUlis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:18:30
topic Milan AC, c'est pas un blabla ici entre les HS et autre la ça devient n'importe quoi ici
Albertazzi
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:19:36
+1
Morientes
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:19:49
L'hôpital se fout de la charité ?
Pika
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:20:12
Demande de ban pour l'hopital.
940LesUlis
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:20:20
kess ta toi parle bien
Morientes
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:20:56
Pika Voir le profil de Pika
Posté le 8 novembre 2009 à 01:20:12 Avertir un administrateur
Demande de ban pour l'hopital.
Hein ?
ZidaNiang
Niveau 5
08 novembre 2009 à 01:22:05
ben ouais, c'est pas bien de se foutre de la charité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm