CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 février 2013 à 22:08:43

5 jours plus tard? Tu racontes quoi toi, c'est le 20 contre le Barca.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
07 février 2013 à 22:09:23

PEMT :cool:

-Pato
-Pato
Niveau 8
07 février 2013 à 22:11:39

Ahhhh ouais j'me suis trompé ! :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 février 2013 à 00:25:16

Je propose qu'on joue contre le Barça avec 6 défenseurs et 4 milieux défensifs.
En mode Raymond D. quoi!

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
08 février 2013 à 08:29:59

Depuis plusieurs mois je me pose des questions sur une bonne défense centrale, mais je pense que mettre Abate dans l'axe serait énorme.
Parce qu'offensivement, il apporte de moins en moins au fil des matchs, hors mis de la vitesse car sa qualité de centre est pitoyable. Et défensivement il est juste énorme, positionné dans l'axe se serait intéressant, avec un joueur un peu plus lent, comme Méxès qui pourrait plus gérer la défense, et Abate au niveau relance.
Cela pourrait ensuite mettre De Sciglio sur le côté droit.

-Pato
-Pato
Niveau 8
08 février 2013 à 08:52:36

Le coach ne mettta jamais Abate dans l'axe..

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
08 février 2013 à 12:24:23

Oui Abate dans l'axe c'est une idée pas mal je trouve mais jamais Allegri oserait faire ça.

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
08 février 2013 à 12:53:56

Bayer dis moi quand t'es la ?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
08 février 2013 à 13:26:43

Mario Balotelli : « Ma nouvelle équipe jouera la Champions League contre le Barça. Mon ancienne la jouera sur PlayStation. »

:rire: :bave:

-Pato
-Pato
Niveau 8
08 février 2013 à 13:30:12

:rire: Pas mal. :noel:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
08 février 2013 à 13:55:29

Antonini : le Spartak à la relance ?

La situation de Luca Antonini va-t-elle se débloquer ?

Tandis que Constant lui barre la route pour le poste de latéral gauche et que De Sciglio et Abate se partagent le flanc droit, Luca Antonini cherche sa voie.

Plusieurs clubs s'étaient renseignés avant la fin du mercato européen occidental sans conclusion heureuse. Néanmoins, le mercato russe fermant ses portes le 27 février prochain, le Spartak de Moscou n'aurait, de ce faut, pas rompu les contacts avec le Milan.

A la recherche de temps de jeu, le numéro 77 rossonero serait disposé à tenter l'aventure à l'étranger, ne serait-ce que pour jouer avec plus de continuité.
http://www.solomilan.com/2013/02/08/antonini-le-spartak-a-la-relance/11890

Owi :bave:

Ribery
Ribery
Niveau 10
08 février 2013 à 16:04:50

Buugs t'es la ? :hap: :o))

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
08 février 2013 à 16:16:20

Tournoi FIFA

Xyer moi je pense être dispo plutôt dimanche.

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
08 février 2013 à 16:46:29

Je suis la

Ribery
Ribery
Niveau 10
08 février 2013 à 16:47:07

T'es dispo ? :hap: :)

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
08 février 2013 à 16:48:14

Oui

ID : Buugs-Benny

Ribery
Ribery
Niveau 10
08 février 2013 à 16:50:02

Dans 15-20min c'est bon pour moi :)

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
08 février 2013 à 16:51:24

Ok pas de souci

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
08 février 2013 à 16:57:49

Cagliari - Milan à Cagliari

Le club de Cagliari a annoncé que la procédure d'urgence diligentée auprès du Tribunal Administratif Régional de Sardaigne s'est conclue sur l'autorisation accordée au club sarde de jouer dans son stade Is Arenas.

Un temps déplacé à Turin, c'est finalement en Sardaigne que le Milan se déplacera dimanche pour le compte de la 24éme journée.
http://www.solomilan.com/2013/02/08/cagliari-milan-a-cagliari/11895

Il nous aura bien cassé les couilles Cellino. :hap:

Bartosz Salamon : "Vraiment beau d'être ici"

Arrivé de Brescia le mois dernier, Bartosz Salamon vient d'être officiellement présenté à la presse il y a quelques minutes à Milanello. Le défenseur polonais polyvalent - puisqu'il peut jouer aussi devant la défense - s'entraîne depuis son arrivée pour réparer sa cheville blessée. Lors de cette traditionnelle présentation devant la presse, le neo-rossonero répond aux questions des journalistes. Au menu : son ressenti vis à vis du transfert, son rôle sur le terrain, sa vie à Milan, ses objectifs...

Sa condition physique :

"Malheureusement, j'ai eu un problème à la cheville mais j'espère pouvoir être à disposition la semaine prochaine. Je m'entraîne beaucoup, je fais le double de séances pour récupérer le plus vite possible. Je me sens très bien à Milanello, l'ambiance est spectaculaire et j'espère bien faire. Nous n'avons pas encore parlé de mon rôle avec le Mister, nous en parlerons quand je reviendrai dans le groupe."

Son rôle :

"J'ai toujours été un milieu de terrain. Je n'ai jamais eu d'idoles et je ne me suis inspiré de personne. J'ai toujours regardé les meilleurs milieux de terrain et maintenant j'étudie les meilleurs défenseurs centraux. Quand j'étais à Foggia, je jouais regista puis j'ai évolué du point de vue défensif ces deux dernières années et je suis devenu ainsi défenseur."

Ses difficultés :

"Ces mois au Milan me serviront beaucoup. Maintenant que je suis ici je vais découvrir mes points faibles. Je dois surtout améliorer ma vitesse."

Son transfert :

"Tout était tranquille jusqu'au 30 au soir. Je suis allé m'entraîner le 31 et après l'entraînement, j'étais sous la douche et ils m'ont dit que je devais aller à Milan signer le contrat. C'était une belle journée."

Ses objectifs :

"Maintenant, je pense à guérir et à rentrer dans le groupe. Je veux exploiter toutes les occasions que le Mister me donnera."

Sur les défenseurs qu'il aime :

"Je m'inspire de Nesta. Il m'a toujours beaucoup plus. Mais ne dites pas que je lui ressemble."

Son numéro :

"Je prends le 14 parce que je l'avais aussi à Brescia."

Sur le projet "jeunes" du Milan :

"Milan est en train de commencer un nouveau cycle avec les jeunes. Je veux exploiter ces mois pour bien faire et faire partie de ce projet. C'est vraiment beau d'être ici. Maintenant je dois exploiter au mieux cette grande occasion."

Sur ses rêves :

"Aujourd'hui je suis ici et je suis content. J'ai un rêve et je suis en train de le réussir tout doucement. Mon rêve actuel est de faire mon premier match avec le maillot du Milan."

Ses débuts comme footballeur :

"J'ai grandi avec les jeunes du Lech Poznan. Puis, pendant un match, des observateurs de Brescia m'ont remarqué et je suis venu en Italie."

L'avis de Raiola :

"Raiola m'a dit que c'était l'occasion de ma vie et il m'a dit de l'exploiter. Je suis dans le club de mes rêves et je ne veux pas laisser s'échapper cette occasion. Il y a trois ans je suis aller voir Naples-Milan et j'ai tout de suite pensé que ce serait très beau de jouer ici."
http://www.solomilan.com/2013/02/08/bartosz-salamon-vraiment-beau-detre-ici/11893

Hate de le voir à l'oeuvre :coeur:

Ribery
Ribery
Niveau 10
08 février 2013 à 17:49:14

Rien de pire que de jouer un match avec une image qui se fige toutes les 10s a cause de lags :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat