CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
05 février 2013 à 20:02:25

Abate :oui: hap:

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
05 février 2013 à 20:02:37

Ou Ambrosini :cute:

Mbalotellitalia
Mbalotellitalia
Niveau 4
05 février 2013 à 20:08:37

c'est le perekiki :cool: :rire:

Danou17
Danou17
Niveau 10
05 février 2013 à 20:09:56

Abate pas très connu... :s

Ambrosini joue plus :(

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
05 février 2013 à 20:11:26

DAFUQ :rire:
Depuis quand on prend un flocage parceque le joueur est pas connu ou qu'il joue pas
Surtout que Abate faut vivre dans une grotte pour pas le connaitre :(
Si tu prend un flocage prend un joueur que t'aime bien :oui:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
05 février 2013 à 20:12:24

Oui c'est clair, floque le joueur que t'aime bien, te prends pas la tête. :ok:

Danou17
Danou17
Niveau 10
05 février 2013 à 20:13:13

Balotelli :coeur: :bave:

J'aurais aimé mettre Beckham 32, Maldini 3, Ronaldo 99, Pirlo 21 ou Cafu 2 :bave:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 février 2013 à 20:26:09

Perso j'ai mon 7 Shevchenko, 9 Inzaghi, 33 Thiago Silva, 22 Kaka' et 21 Pirlo (Italie) :hap:

Danou17
Danou17
Niveau 10
05 février 2013 à 20:29:17

Tu n'as pas les plus importants : Maldini, Cafu :bave:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 février 2013 à 20:33:32

J'étais pas fan de Maldini et Cafu était sur la fin :-(

SpiritShoot
SpiritShoot
Niveau 10
05 février 2013 à 20:34:05

FORZA MILAN :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
05 février 2013 à 20:51:55

Moi perso j'ai celui de 2005 floqué Pirlo et celui de 2011 floqué Pato. Après chaque année j'achète le maillot de Milan mais je le floque pas. J'ai aussi le Maillot de l'Italie (2006) non floqué. :o))

red1911
red1911
Niveau 10
05 février 2013 à 21:06:31

Vous auriez un bon site pour l'achat des maillots ?

Mon vieux maillot du Milan date de 2003-2004, il commence à tiré la gueule :rire2:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
05 février 2013 à 21:08:35

Tu peux aller sur le site officiel ou aller ici : http://www.sportsdirect.com/adidas-ac-milan-home-shirt-2012-2013-377681 :ok:

red1911
red1911
Niveau 10
05 février 2013 à 21:12:11

merci :-)

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
05 février 2013 à 21:17:40

De rien. :)

Sinon grose interview de Salamon : http://www.solomilan.com/2013/02/05/salamon-a-360/11843

Bartosz Salamon, fraîchement débarqué à Milan lors du mercato hivernal, a longuement été interviewé par le magazine Przegl?du Sportowego. De Brescia à Milan, voici le déroulement de son transfert.

Après la signature au Milan, avez-vous réussi à dormir ?

"Vers 2 heures du matin, je suis tombé de fatigue. Ce fut une journée difficile, pleine d'événements à rebondissement et de coups de théâtre. J'ai reçu beaucoup d'appels téléphoniques de félicitations, des nombreux sms et messages sur Facebook de la part des tifosi du Milan. Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme. Le jour d'après, j'ai pensé : "Faisons-le !". Je suis passé aux visites médicales et j'ai eu une nouvelle journée intense. Après, je suis rentré à Brescia pour récupérer mes affaires. Le samedi, je me suis encore levé à l'aube et à 10 heures, j'ai effectué mon premier entrainement à Milanello."

Quel fut l'accueil ?

"Très bon et je ne pensais pas qu'ils seraient aussi humbles. Tout spécialement Mario Balotelli. Nous avons bien parlé. J'ai des amis en commun avec lui et nous avons donc eu un sujet de conversation. Mari m'a dit de ne pas avoir peur, de guérir ma cheville tranquillement et d'aller le revoir car on avait du travail."

Une impression sur le Mister Allegri ?

"Comme pour Mario. Il m'a dit qu'il m'attendait et qu'il comptait sur moi. Au cours de la semaine prochaine, j'aurai un entrainement individualisé. Pour le moment, je soigne ma cheville. D'ici à dix jours, je devrais pouvoir m'entrainer à nouveau à plein régime. "

Comment a commencé le transfert ?

"Jeudi matin, j'ai parlé avec mon agent, Mino Raiola. Il m'avait dit que je serais resté à Brescia. J'ai pensé aux aspects positifs : jouer régulièrement, continuer à m'améliorer et faire tout ce qui était possible de faire pour convaincre le Milan pour me recruter cet été."

Avez-vous pensé à d'autres clubs ?

"Les destinations anglaises et russes avaient de plus fortes probabilités. Mais je ne sais pas ce que j'aurais fait si le transfert avec le Milan avait avorté. Je ne sais pas si je serais resté en Serie B. Secrètement, j'espérais que quelque chose de différent arrive. Jeudi après-midi, j'ai fini l'entrainement avec Brescia. A un moment, on m'a dit de m'habiller en vitesse parce que je devais aller à Milan pour signer mon contrat."

Vous en avez pensé quoi ?

"Jusqu'à ce que je vois le contrat, je n'y croyais pas. J'entendais qu'il y avait quelque chose qui se tramait car ils ne m'auraient pas fait déplacer à Milan pendant les dernières heures du mercato pour rien. Sur la route, je contrôlais sans cesse mon portable. On m'a demandé les coordonnées de mes papiers d'identité ainsi que d'autres informations. Là, j'ai compris que le grand moment arrivait."

Et après ?

"J'ai signé le contrat dans la salle des trophées. Je regardais partout. C'était une sensation incroyable. Adriano Galliani m'a montré les coupes et il m'a dit : "Rends-toi compte de l'endroit où tu te trouves et regarde tous ces trophées". Je lui ai répondu en souriant : "Les plus importants seront ceux que vous gagnerez avec moi"."

Puis, il y a eu le repas officiel...

"Oui. J'ai parlé longtemps avec Galliani. Il m'a dit qu'il m'observait depuis les premiers matchs de la saison à Brescia, quand j'ai commencé à jouer en défense. Il m'a dit qu'il avait reçu beaucoup d'appels de ses collaborateurs. Il a regardé des matchs afin de se convaincre que j'en valais la peine. Et par chance, le transfert a eu lieu. Ça aurait pu ne pas se faire si le Milan n'avait pas eu les liquidités pour m'acheter. Et quand tout a commencé, ils n'avaient vendu personne. Mais, au cours du dernier jour, le Chievo a pris Paloschi et le Milan donc eu le budget pour me recruter."

Et au restaurant ?

"J'ai donné ma première interview à la télévision du Milan et j'ai fait une photo avec l'écharpe. Il y avait des membres du club, mon agent et les avocats. Nous avons parlé de football, du Milan, de mon futur et de ce club, mais pas seulement. Galliani a parlé de la Pologne car il est déjà allé à Varsovie et à Cracovie. Je lui ai conseillé de faire d'autres visites. Je lui ai dit qu'après l'Euro, beaucoup de choses avaient changé. J'ai été très bien accueilli et tout était organisé à la perfection. Je n'ai pas eu peur de la présence des médias. J'étais à mon aise."

Et les supporters du Milan ?

"Ils étaient présents avant le repas. Nous avons faits des photos ensemble et on a discuté. C'était très bien. Évidemment, ils ne m'ont pas accueilli comme ils l'ont fait pour Mario Balotelli."

Et le vendredi ?

"Le matin était consacré aux visites médicales. Là, j'ai également compris la grandeur de ce club. J'ai été examiné de la tête aux pieds. Tout a été fait pour écarter le moindre petit problème. Les résultats étaient à la hauteur car je suis sain comme un poisson."

Et les adieux à Brescia ?

"Je suis allé à Brescia vendredi soir. J'ai vu mes co-équipiers car ils sont comme une famille. J'y ai quand même joué 5 ans."

Et Corioni ?

"Je lui suis très lié et il a toujours cru en moi. Dès mon arrivée à Brescia, il m'a dit que je serais devenu un grand joueur et il espérait qu'une grande équipe vienne me recruter. Je serai toujours reconnaissant envers Brescia. Ils ont investi sur moi et s'ils ne l'avaient pas fait, je ne sais pas où je serais à cette heure-ci. Je débute seulement ma carrière. Je suis arrivé dans un très grand club mais maintenant, je dois lutter pour y rester."

Est-ce qu'un prêt est envisageable ?

"Actuellement, le Mister pense que je suis utile pour l'équipe première. J'en ferai partie. Je dois simplement guérir et me battre pour cela."

Vous jouerez en défense ?

"Tous me voient comme un défenseur. Si c'est nécessaire, je pourrai jouer au milieu mais je me sens mieux en défense."

Vous vivrez encore à Brescia ?

"De Milan à Brescia, il y a quasiment deux heures de route. C'est pour cela que j'ai dû déménager. J'ai préféré prendre un logement plus près de Milan. Je souhaitais une ville tranquille et proche du centre d'entrainement. Milan est une très belle ville mais son ambiance ne correspond pas à mon style de vie. Je me concentre sur les entrainements, sur une bonne alimentation et sur le repos. C'est ce qui est le plus important. Parfois, je vais au cinéma avec ma copine mais je n'en raffole pas."

Quel rôle a joué Raiola dans ce transfert ?

"J'ai décidé de lui confier mes intérêts après l'été dernier. Il me voulait déjà il y a trois ans mais j'avais refusé."

Pourquoi ?

"J'avais confiance en mon ancien agent mais je ne me rendais pas compte du rôle qu'il pouvait jouer. Je pensais qu'il fallait juste bien jouer pour aller n'importe où. C'est au cours de la dernière session des transferts que j'ai compris l'importance des agents. J'ai compris qu'il fallait se fier à quelqu'un comme Mino pour atteindre les objectifs que je méritais. Et maintenant, je suis au Milan."

Le fait de ne pas être dans la liste pour la Ligue des Champions ?

"Je m'y attendais. Un joueur du calibre de Cristian Zaccardo n'a pas été inséré non plus. Le Milan a beaucoup de grands défenseurs."

Et la sélection nationale ?

"Je ne pense pas que seul transfert peut m'y faire arriver. Je dois jouer et je veux commencer le plus tôt possible en Serie A."

Ce Passage là : Adriano Galliani m'a montré les coupes et il m'a dit : "Rends-toi compte de l'endroit où tu te trouves et regarde tous ces trophées". Je lui ai répondu en souriant : :d) "Les plus importants seront ceux que vous gagnerez avec moi"." :g) :bave:

C'est bon je suis tombé amoureux :coeur: :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
05 février 2013 à 22:24:33

Et bim 1 record pour Balo:
Un doublé pour un premier match en Serie A sous les couleurs du Milan AC, voilà qui n’était plus arrivé depuis 1958, c’est ce que nous rapporte la Gazzetta du jour. Il faut remonter à Giancarlo Danova et un doublé chez la Sampdoria pour une victoire 2-0. Entre temps cependant, Dejan Savicevic avait fêté ses débuts par un doublé, mais c’était en Coupe d’Italie (en 1992 contre la Ternana).
http://www.calciomio.fr/balotelli-egalise-un-record-vieux-de-50-ans_182861

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
05 février 2013 à 22:25:16

Deja dit Xyer je crois :(

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
05 février 2013 à 22:25:41

Oui je l'ai déjà dit. :hap:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
05 février 2013 à 22:27:08

le "Genio" Savicevic avait certes planté en coppa dès ses débuts mais ce fut un feu de paille, tant il avait du mal au début... faut dire aussi qu'avec 6 étrangers de très haut niveau pour 3 places sur la feuille de match en cette époque pré-Bosman, ce n'était pas évident d'obtenir la confiance de Capello :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat