Aucun idée pour Milevskiy. Il n'y a eu aucune autre rumeur.
Après Krasic a été approché par de nombreux clubs mais il a dit préférer le Milan. Il ne pourra de toute façon par venir en janvier, puisque Adiyah prend la dernière place d'extra-communautaire. Mais s'il viendra, ce sera pour l'été prochain, lorsque Dida libérera cette fameuse place d'extra-communautaire.
Sinon, le docteur des rossoneri, Massimo Manara, a fait le point sur les blessés. Voici la situation actuelle des blessés:
RINO GATTUSO: Il souffre d’un problème musculaire à la cuisse droite.
RONALDINHO: Il a subi une contusion hier à l’entraînement et aujourd’hui il ne s’est pas entraîné. Demain nous procéderons à de nouveaux examens.
LUCA ANTONINI: Il a récupéré et aujourd’hui il s’est entraîné avec le reste de l’équipe.
DANIELE BONERA: Il s’entraîne et il procède actuellement à la préparation physique.
DAVIDE DI GENNARO: Il a passé une visite de contrôle auprès du professeur Martens et le résultat a été positif. Il peut à nouveau se joindre au reste du groupe.
MARCO STORARI: Il a repris l’entraînement. Son retour est prévu pour mercredi le 11 novembre..
MAREK JANKULOVSKI: Il a débuté avec la rééducation.
OGUCHI ONYEWU: Il a également débuté la rééducation aux Etats-Unis.