Dommage qu'ils ne veulent pas te déban. ![]()
J'ai récup le mien ![]()
HachimMastour a été banni definitivement ![]()
Ce putain de pseudo collector ... ![]()
Pourquoi, que s'est-il passé?
Troll abusif sur le + 35
...
Etonnant le choix de mettre De Jong ou même encore celui de traoré à la place de Salamon.
Sinon j'ai vu que vous pensiez que Balotelli ne débutera pas, moi au contraire je le vois bien faire tout le match.
![]()
Ca me parant etrange de faire jouer titulaire un nouvel arrivant des son premier match ![]()
Mais qui sait ! Moi ca ne me deplerais pas ! ![]()
Oui fin là c'est notre grosse recrue donc je pense qu'Allegri va l'aligner ![]()
Il ne le titularisera pas pour le match demain, j'en suis certain. Il vient d'arriver il doit avoir un entrainement dans les jambes, le faire débuter serait risquer, surtout que ça fait un petit moment qu'il na pas fouler les pelouses, faut pas non plus le blesser.
Et puis pour Pazzini, sa serait le tuer direct quoi.
Stadio dis moi comment t'as pu te faire ban un si beau pseudo qu'HachimMastour
![]()
Pour ceux qui veulent la conférence de presse de Balotelli et Galliani :
Adriano Galliani ouvre la conférence de presse : "Nous sommes très fiers et contents de l’avoir ramené à la maison. Ce fut une longue et complexe tractation. Je dois remercier une personne en particulier, l’avocat Alberto Galassi qui fait partie de l’organigramme de Manchester City. Ce fut compliqué mais nous voulions ramener Balotelli dans l'équipe de son cœur."
Mario Balotelli et la pression : "Je n’en ai absolument pas. Je suis déjà un homme."
Adriano Galliani : "L’idée Balotelli date de très longtemps. Nous avions déjà essayé mais il y avait des obstacles que nous n’avions pas su franchir. Nous demandons à Allegri de jouer la prochaine Ligue des Champions. Cette demande ne date pas d’hier mais de l’été dernier. Après une période d’adaptation après tous les départs, nous avons marqué 30 points au cours des 14 derniers matchs. Nous nous sommes renforcés et Mario nous aidera en championnat car il ne peut pas jouer la Ligue des Champions. Nous espérons réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés en début de saison."
Mario Balotelli : "Je n’ai pas regardé beaucoup de matchs du championnat italien. Aujourd’hui, nous sommes nombreux en attaque et très forts. Nous espérons faire de bonnes choses."
Quelle différence y-a-t-il entre le Balotelli qui partit en Angleterre et le Balotelli du Milan ? : "Trois ou quatre années ont passé et j’ai grandi. Je suis ici pour gagner et m’investir. A l’Inter, j’ai gagné en jouant mais aussi sans jouer parfois. Ici, je veux jouer et gagner."
Adriano Galliani, quelle est la nouvelle mission rossonera ? : "Avec le président Berlusconi, nous avons décidé de tourner une page et de construire un Milan différent et qui suivrait une autre philosophie. Nous voulons créer des grands joueurs et ne pas les acheter. Tout cela a été mis en place cet été. Nous avons tracé la voie et nous avons façonné l’équipe. Avec l’arrivée de Mario, nous jouerons avec trois attaquants nés dans les années 90. C’est le Milan du futur et Mario entre pleinement dans ces paramètres. Nous avons également recruté Salamon ainsi que Saponara qui, quant à lui, est resté à Empoli. Huit joueurs nous ont quittés, sous diverses formes, et en ce mois de janvier, nous avons beaucoup travaillé, comme jamais il me semble."
Mario Balotelli, sur le retour à Milan : "C’est très important parce que je serai proche de ma famille et de mes amis. Maintenant que je suis au Milan, je suis très content."
Adriano Galliani, sur le mercato : "Je ne peux pas me juger moi-même. J’ai beaucoup travaillé et jamais je n’avais été aussi concentré et déterminé. Mario démontrera sur le terrain ce qu’il sait faire. Le Milan a été actif pendant ce mercato tant pour les arrivées que pour les départs. Nous avons 28 joueurs dans l’effectif et nous avons suivi les recommandations de l’entraineur. Huit joueurs devaient partir."
Mario Balotelli et la question de « la pomme pourrie » : "Je ne l’ai su qu’après et c’est mon agent qui m’en a parlé. Personnellement, je n’en savais rien."
Adriano Galliani précise : "Le Président n’a jamais tenu de tels propos, lesquels ont été extrapolés, déformés et sortis du contexte dans lesquels ils étaient tenus."
Mario Balotelli sur le football italien : "Le football anglais est plus en avance que le football italien. Je ne jouais pas en Angleterre et je rêvais de jouer au Milan et je suis ici pour cela."
Adriano Galliani se sent-il le roi du mercato ? : "Non. En juillet dernier, j’étais considéré comme le dernier des imbéciles et maintenant, je serai le roi ? Il faut trouver un équilibre et il y a des règles et des exigences financières. Nous nous étions fixés un objectif au niveau du bilan. Ensuite, nous avons étudié la possibilité de réaliser cet investissement. L’année dernière, nous avions des engagements financiers supérieurs à 50 millions d’euros."
Mario Balotelli et l’accueil : "Je ne m’y attendais pas et j’ai apprécié. Mais les responsabilités n’augmentent pas pour autant."
Adriano Galliani et le scudetto : "Le Milan est le même que celui de juillet dernier et l’objectif est de jouer la Ligue des Champions. Nous sommes à 12 points d e la Juventus et cela me semble beaucoup."
Si Mario marque pendant le derby : "Si je marque, j’exulterai. Prandelli m’a appelé et il a été très sympa avec moi quant à mon retour en Italie."
Mario Balotelli, le footballeur et le personnage public : "Je suis un footballeur et je ne pense qu’à ça. En Angleterre, ils écrivaient toujours des choses inexactes."
Mario Balotelli sur l’équipe nationale et le racisme : "Le racisme est très difficile à combattre et nous en avons déjà beaucoup parlé. Mais je ne sais pas comment l’éliminer. La Coupe du Monde est un objectif très important pour moi comme pour El Shaarawy. Nous ne l’avons jamais joué et nous avons tout ce qu’il faut pour y arriver."
Mario Balotelli sur l’accueil qui lui sera réservé par les tifosi de l’Inter lors du derby : "Je pense que les tifosi de l’Inter n’ont aucune raison d’être en colère contre moi. S’il y a eu quelque chose entre nous, ça s’est résolu par le passé. La décision de venir au Milan est un choix professionnel et s’ils me sifflent, je l’accepterai."
Mario Balotelli sur la condition physique : "Je suis en forme, très en forme."
Adriano Galliani et le comportement de Balotelli: "Cela ne dépend pas de moi mais de Mario. Je suis certain que nous ne devrons pas nous préoccuper de cela."
Mario Balotelli devient un symbôle du Milan ? : "Vous devez le demander à Monsieur Galliani (en riant, ndlr)."
Adriano Galliani et la réputation de Balotelli : "Comme je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas préoccupé. Les journaux anglais sont plus envahissants que les journaux italiens. Je ne suis pas préoccupé."
Mario Balotelli et l’expérience anglaise : "Je me souviendrai toujours des entrainements et des matchs anglais. Le reste, pour moi, n’est pas un bon souvenir."
Mario Balotelli sur le football anglais : "Pour dire la vérité, la Premier League est vraiment extraordinaire. Il y a plein de sensations sur le terrain, les spectateurs autour. Ce fut une belle expérience. Je ne regarde pas en arrière. Je sais de quoi sera constitué mon futur et maintenant, je suis content ici, au Milan."
Adriano Galliani conclut la présentation en remettant à Mario Balotelli sa figurine Panini et en lançant : "Bienvenue."
+ Quelues petites déclarations
:
Adriano Galliani :"Ça a été l'une des tractations les plus compliquées de toutes mes années passées au Milan. Pensez que lundi matin, aucun accord n'était trouvé. Vers 10 h 30, j'ai eu un appel pour me dire que tout était OK. Nous sommes partis d'un prêt pour arriver à une acquisition définitive."
Walter Mazzarri, entraineur de Naples : "Le Milan a réalisé un grand coup en achetant Balotelli. C'est un grand joueur qui donnera de l'épaisseur au football italien. Nous n'avons jamais essayé de l'avoir chez nous."
Julio Cesar, ancien co-équipier de Balotelli à l'Inter : "Mario est un gentil garçon. Je suis content pour lui car il retourne dans une ville qui le connait et qui l'aime bien."
Massimo Oddo, ex-rossonero : "Balotelli a un talent indiscutable, c'est un grand renfort pour le Milan et, d'un point de vue économique, c'est une affaire. Maintenant, il doit se comporter normalement et le démontrer sur et hors du terrain. Le Milan est une école de la vie. Tous ceux qui y viennent savent qu'ils devront assumer un certain comportement. Ce mode de vie est facilité quand, dans le vestiaire, il y a des joueurs d'expérience. Maintenant, le Milan a perdu de nombreux points de référence et le club devra lui montrer la voie."
Nigel de Jong, milieu de terrain du Milan, sur Twitter dans un message de bienvenue adressé à Balotelli : "De nouveau ensemble. Juste au moment où je pensais être tranquille ! Que les plaisanteries commencent !"
Salvatore Rosina, agent FIFA : "Le Milan a ramené en Italie un top player. Galliani a réalisé une opération magistrale. Le Milan avait déjà une bonne équipe et avec Balotelli, ses chances de remporter la Ligue des Champions augmentent."
Bortolo Mutti, ancien entraineur de Palerme : "Le recrutement du Milan est juste, Balotelli compris. Au Milan, il aura tout pour progresser."
Marcello Lippi, entraineur de Guangzhou Evergrande : "Milan a frappé un grand coup en recrutant Balotelli. Ce garçon pensait au Milan depuis qu'il était enfant et maintenant, il a l'occasion de mûrir."
Roberto Mancini, ex-entraineur de Balotelli : "Mario était très aimé en Angleterre, par tous. La proposition du Milan est arrivée et je crois que c'est une bonne chose pour l'Italie de rapatrier un de ses talents tandis que beaucoup de grands joueurs sont partis."
Gianni Rivera, Ballon d'Or 1969 au Milan : "Je félicite Silvio Berlusconi pour avoir recruté Mario Balotelli. Comme toujours, les tifosi du Milan peuvent compter sur leur sulfureux Président."
Voila voila. ![]()
Avec le lien de SoloMilan c'est mieux ![]()
http://www.solomilan.com/2013/02/02/louragan-balotelli/11663
Ah oui oublier le lien, désolé. ![]()
Sinon vous savez comment savoir les pseudos qu'on a crée ?
Parce qu'il y a un petit moment, j'avais crée quelques pseudos mais impossible de me rappeler lesquels. ![]()
Ah ba j'ai retrouvé lui déjà
PS : C'est scarfacegamer. ![]()
Faut faire un regroup c'est le mieux scarface
Joli ce pseudo je le voulais à une époque ![]()
Comment on fait un regroupe ? ![]()
Scarf je te propise vers 18h notre match
Ok normalement c'est bon pour moi. ![]()
Milanisti's Pronos
Règlement ![]()
Aucun pronos acceptés après le début du match !
Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés
Classifica
TOP 5 ![]()
Scarface 30 pts (12 pronos)
Xyer 29 pts (12 pronos)
Everlife 26 pts (10 pronos)
Toni 24 pts (11 pronos)
Veltins 23 pts (12 pronos)
TOP 10 ![]()
ImTCO 23 pts (11 pronos)
Aless 22 pts (11 pronos)
Pedopsychologue 22 pts (9 pronos)
StadioSanSiro 21 pts (12 pronos)