Cette news n'a d'égal que le swagg de Boa https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151192443791937&set=pb.147054831936.-2207520000.1358793682&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-snc7%2F397646_10151192443791937_1003109875_n.jpg&size=550%2C366
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=101596
Mais fuuu 