CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
21 janvier 2013 à 14:45:35

Ba Kaka' et Milan sont d'accord, après c'est Milan & le Real qui le sont pas.

PoubelleRouge
PoubelleRouge
Niveau 7
21 janvier 2013 à 14:46:41

Cristante je l'ai vu plusieurs fois oui,beaucoup de jeunes d'ailleurs pas seulement lui mais vu qu'on est pas chaud pour investir sur un milieu déf en attendant Ambro et De Jong on va devoir le lancer et il est pas mauvais du tout,grosse qualité de passe,costaud et il peux dépanner a peu près partout sauf sur les ailes je pense.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 15:01:35

Mais tu pense pas qu'il est trop jeune pour integrer l'equipe titulaire ?

PoubelleRouge
PoubelleRouge
Niveau 7
21 janvier 2013 à 16:17:30

Non je pense qu'il est en grosse progression depuis l'an dernier et que c'est le bon moment pour le lancer, il est solide en plus mentalement c'est pas du tout le genre de jeune a craquer parce qu'on le lance rapidement.A mon avis c'est le bon moment pour tenter de l'intégrer :oui:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:24:51

Moi je regarde la primavera quand c'est possible et je peut te dire que Cristante est un phénomène. Il a une qualité de passe excellente et il est d'une élégance balle au pied :bave:

L'age on s'en fout, Cristante a les capacités pour être dans le groupe pro et j'espere qu'Alegri le fera jouer.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:08:40

Cette bouse OMFG :rire:
Ecouter Booba :rire:

Karagounis
Karagounis
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:09:10

OMG la pique sur La fouine et Rohff à la fin :rire:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:10:43

déclaration de carlo pellegatti: "Ricardo Kaka sera sur le banc contre l'Atalanta Bergame, où il a marqué le but gagnant le 26 octobre 2008. Ce n'est plus une hypothèse de science-fiction, la réalité de la fantamercato, mais une certitude. "

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
21 janvier 2013 à 18:10:57

Moi j'entends "Plus d'espoir ou je ???, comme l'AC Milan je fais le bilan" :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:12:57

Pellegatti qui me vend du rêve :bave:

Au moins on peut être fier que notre club rossonero soit associé à un si bon clash du DUC :cool:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:14:09

n'empêche que cette musique reste à chier :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
21 janvier 2013 à 18:14:12

Ah je crois qu"il dit "Plus d'espoir rouge-noir, comme AC Milan, je fais le bilan". Dur de comprendre ces paroles avec sa voix en bois trafiquée.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:15:17

On appelle cela l'auto tune PCM :oui:

Quand c'est Kanye West qui l'utilise tu la trouves trafiquée :hap: ?

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:16:05

Kanye West sait rapper et a du flow à coté.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:16:18

Rap :malade:

Bref, ça avance pour Kakà:
http://www.footmercato.net/breves/milan-ac-accord-pour-le-salaire-de-kaka_99375

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:17:52

Justement non ça bloque, le Real n'est pas d'accord.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
21 janvier 2013 à 18:18:32

Xyer je n'écoute pas les kéké ricains avec leurs voix trafiquées genre Akon et tout le bordel.

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:18:38

Heu dans la musique il parle pas du tout du Milan, ça n'a pas de rapport. A moins qu'il compare lui et Rohff, au PSG et à Milan. :( :hap:

Bref, pas compris le titre. :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:21:06

Toni le seul rapport avec le Milan c'est la 1ère phrase :hap:

Dommage PCM Lil Wayne c'est très bien pourtant :-(

Fossati
Fossati
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:22:19

Ouais je sais mais pourquoi ce titre si c'est pour avoir qu'une seule phrase en rapport. :hap:

Faut chercher plus loin, enfin je me demande si il faut vraiment le faire. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment