CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:06:02

ceux qui prono pazzini, je dis juste que pazzo ne joue pas :hap:

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
13 janvier 2013 à 17:09:05

1-4 El Shaarawy 2x, Boateng, Bojan, (Icardi)

xPato
xPato
Niveau 9
13 janvier 2013 à 17:16:33

Xyer, Tu peut changer mon prono et mettre Bojan a la place de Pazzini stp... Merci. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:22:52

:d) Milanisti's Pronos :g)

:bave: Classifica :bave:

Everlife 26 pts (9 pronos)
Scarface 24 pts (9 pronos)
Xyer 20 pts (9 pronos)
Veltins 18 pts (9 pronos)
Toni 19 pts (8 pronos)
SneijderWesley 18 pts (7 pronos)
ImTCO 18 pts (8 pronos)
StadioSanSiro 16 pts (9 pronos)
Nocerinho 15 pts (8 pronos)
Hingis 15 pts (7 pronos)
Wahid 14 pts (4 pronos)
2JZ 12 pts (3 pronos)
Pedopsychologue 9 pts (6 pronos)
Kapoue 9 pts (6 pronos)
Silver 8 pts (4 pronos)
AC_Milano 7 pts (4 pronos)
PlugInMamy 5 pts (2 pronos)
Balmain 4 pts (3 pronos)
Bab 4 pts (2 pronos)
Forza 3 pts (2 pronos)
Boostixflor 3 pts (2 pronos)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
andinho 0 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Sampdoria - Milan le 13/01/2013 à 20:45 (Serie A)

Arbitre: Marco Guida

:ange: Convocati :ange:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Acerbi, De Sciglio, Mexes, Zapata, Ambrosini, Boateng, Constant, Emanuelson, Flamini, Montolivo, Nocerino, Traorè, Bojan, El Shaarawy, Niang, Robinho.

:globe:
AC_Milano
1-2 Montolivo, Bojan

Wahid
1-3 El Sha, Bojan et Boa

Kapoue
2-4 El Sha (2), Pazzini, Monto

2JZ
1-3 El Sha (2), Bojan

Pedo
0-2 El Shaarawy, Niang

Veltins
0-4 El Sha, Boa, Montolivo, Pazzini

Xyer
1-2
El Sha, Bojan

StadioSanSiro
0-2 El Sha (2)

ImTCO
1-2 El Sha, Pazzo

Hingis
3-1 Boateng

Boostixflor
0-2 El Sha, Pazzini

PlugInMamy
1-4 El Shaarawy (2), Boateng, Bojan
:globe:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:42:30

http://www.calciomio.fr/r/robinho-contre-gabriel_177965

Il fait flipper Robi à frapper les pénos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 18:43:40

0-3 El Sha Pazzi Monto

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
13 janvier 2013 à 18:55:50

C'est bien cool de recuperer de l'argent avec abate Pato et tutti quanti mais bon mis a part acheter a des postes ou on a pas besoin on fait rien la ! On est juste entrain de vendre tout nos joueurs ayant la plus grande notoriete et on rachete rien ! Alors okay il faut rajeunir le club pour redemarrer a 0 mais bon on va continuer la saison avec notre milieu en bois ? Ou notre defense qui se fait humilier des qu'on joue contre des moyens/bons clubs ? Perso je commence a en avoir marre nos dirigeants continuent de nous mener en bateau ! C'est bien beau d'acheter un saponara qu'on aura cet ete sans d'ailleur savoir ce qu'il vaut reellement mais la il faudrait peut etre du concret ! Super on vend abate pour Santon ! L'interet ? Ouaaa il a 3 ans de moins et est bidon avec newcastle cet année c'est un transfert innutile sachant que constant ne meriterais pas de se faire remplacer pour le moment ! Bref j'en ai marre et j'irais pas mieux tant qu'on aura pas quelquechose de vraiment concret
Desolé pour le coup de geule maiq c'est lourd d'etre toujours dans l'attente et le mensonge

Everlife
Everlife
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:56:53

1-3

El Shaarawy, Pazzini, Montolivo.

fifabarca
fifabarca
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:35:24

1-2 2fois el Sha

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:39:14

Qu'est qu'un "fan" du barça et de man city fait ici ?
sors demon ! :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:41:45

3-0 El Sha, Boateng, Niang

Fossati
Fossati
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:42:55

2-0 EL Shaa Niang

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:45:43

C'est vrai que finir la saison avec Yepes - Mexes en défense centrale et Boateng en 10 et parler d'une qualification pour l'Europe euh ... :sarcastic: J'ai peur du résulatt contre le Barça franchement , Nesta-TS n'ont pas arrêtés la amchine catalane alors Yepes-Mexes .... :honte:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 janvier 2013 à 19:50:06

TS a pas joué en même temps vs le Barça.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:05:43

Une victoire et vous passez 6ème sachant que la semaine prochaine il y a Fiorentina - Napoli et As Roma - Inter Milan.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:06:38

Ah oui c'est vrai j'avais zappé , mais ça n'empêche pas que rien que Nesta était meilleur que notre défense actuelle ... :-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:06:39

Voici les compos:
MILAN: Abbiati, De Sciglio, Mexes, Zapata, Constant, Montolivo, Ambrosini, Boateng, Niang, Bojan, El Shaarawy.

SAMPDORIA: Romero, Gastaldello, Palombo, Costa, De Silvestri, Obiang, Kristicic, Poli, Estigarribia, Icardi, Eder.

kaz_
kaz_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:07:45

Ce milieu sans Dieu Jong, omfgosh quoi. :-(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 janvier 2013 à 20:08:25

Pour une fois je suis "excité", j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner avec cette compo.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:18:50

2-0.

El Sha, Bojan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment