Xyer => Okay pas de problème ! Dommage car avec ce prono j'aurais ete 4eme ^^
Bon sinon Malgres le fait qu'on recrute pas de grand joueur, la politique de rageunissement commence enfin a prendre forme ! Si on continue dans 4-5 un on aura une equipe sacrément compétitive !