CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:23:38

Bonne nuit à vous, les 1/4 de finale de LDC bientot! :hap:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:28:16

Remerciez nous, ca vous fera un tableau de moins : un + pour la course a la LDC et la LDC. :-)))

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:28:48

Bonne nuit les mecs. :hap:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:38:46

Ca parle de Zaccardo a Milan :( :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
10 janvier 2013 à 13:40:13

Oui ça fait 2 jours, un échange avec Mesbah :(

2jz
2jz
Niveau 18
10 janvier 2013 à 16:54:56

DOmmage, je savais pas qu'il y avait les prolongs, mais de toute façon je pouvais pas regarder :noel:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
10 janvier 2013 à 17:05:12

Ah ouais donc ce sera juste un reserviste !
J'ai eu peur :hap:

2jz
2jz
Niveau 18
10 janvier 2013 à 17:14:34

J'ai quand même un prono 100% bon quand même :noel:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:16:26

Moi aussi :cool:

Sauf le buteur :(

2jz
2jz
Niveau 18
10 janvier 2013 à 17:38:14

Ne pas parier sur El Sha ? :ouch: :noel:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
10 janvier 2013 à 17:46:30

Je vais faire la maj des pronos dans la soirée :)

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:47:46

Je me suis dit " Ne met pas El Sha, ce sera trop évident " :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:02:53

C'est moi où Boateng va se casser? :hap:

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:19:14

je suis de retour après une crise qui a duré une nuit entière. :hap:
Arbitre pro-rube à 200%
equipe malchanceuse
jeu à l'extérieur
entrée de Traoré
bojan=casper
amelia à chier

voilà ce que j'ai retenu mais sinon on aurait gagné.
:hap:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:34:56

Bon, recapitulatif des rumeurs : Boateng-Abate-Mesbah out
Santon-Zaccardo in

Hul bon a part les lateraux on pourrait bouger ailleur peut etre ? :question:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:41:29

Salut à tous!
Pedo, Bojan n'a pas été dégueulasse.
Et oui, on a pris deux buts de raccroc. :-(

Blawan
Blawan
Niveau 8
10 janvier 2013 à 20:28:36

Saponara en juin

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:43:10

Les dirigeants nous montrent leur intelligence jour après jour...

2jz
2jz
Niveau 18
10 janvier 2013 à 20:45:41

Santon :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:46:11

Bonsoir les gars :)

N'ayant pu regarder le match hier soir, j'me suis contenté d'un grand format en guise de résumé. Plusieurs points à dégager:

- Notre défense est bien gentille mais sur le but de Mirko, on voit que le décalage qui amène la passe décisive de De Ceglie (faut que ce joueur bidesque se réveille contre Milan comme par hasard) Mexès passe tout près de l'interception divine avec son tacle glissé. Mais tout Mexès qu'il est ce n'est pas Nesta qui même maintenant aurait coupé habilement cette transmission.
- Ensuite, j'vois pas mal de vos réactions qui fustigent que notre équipe a fait une 1ère période puis n'a rien foutu jusqu'à ce que la Juve prenne l'avantage. Et bien c'est pas surprenant: rappelez vous les 2 dernières rencontres à San Siro (le 1-1 et le 1-0): à chaque fois Milan a pris l'avantage en 1ère période pour ensuite tenter (avec plus ou moins de réussite) de faire le dos rond en 2nde période. Car jouer 2 périodes face à cette Juve c'est du suicide vu notre effectif. Donc Milan a fait ce qu'il fallait.
- Et c'est là que vient mon 3ème argument: pour vaincre la Juve, il faut du réalisme offensif, un pressing intense, et des hommes pour cela. Hors sans un patron comme De Jong (ou Van Bommel les précédentes saisons), ce n'est pas possible (dans le système d'Allegri) de faire mieux qu'actuellement. Et on peut dire que malgré la supériorité technique de la Juve, à chaque fois elle en chie contre le Milan.
- Enfin, y'a des paramètres qu'on ne maîtrise pas. Le superbe CF de Giovinco (qui n'est d'ailleurs pas à son coup d'essai, car il en mis plusieurs à Parme mais maintenant il doit faire face à la "concurrence" de Pirlo dans ce domaine) on ne peut rien y faire. Et en face on a Niang un peu trop tendre en prolongations alors qu'il a une balle de but, c'est la jeunesse et donc le manque d'expérience qui est sanctionné là.
- J'oubliais: certains critiquent le fait que le Mister est aligné une équipe presque type. Et bien c'est normal, la Coppa était un objectif du club, elle offre une qualif directe en El (ce qui au vu de la situation et de la concurrence en Serie A est une aubaine) et elle garnie la vitrine. De plus, c'est une marque de respect envers l'adversaire, le public, les téléspectateurs et la compétition d'aligner les joueurs importants.

Bref c'est pas grave, Milan a fait honneur à son rang, les discussions sur l'arbitrage je m'en passerais, maintenant la vie continue et forza milan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment