En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:58:53
2 tirs en 1 minute Noce, pas mal!
Kapoue
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:59:59
Putin malheureusement mon prono sera parfait si milan se bouge pas
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:02:16
Dommage que sa frappe du gauche soit aussi molle
Kapoue
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:02:43
Niang putin ! il avait bien joué le coup quand même !
Kapoue
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:05:10
Arrêt de sa carrière à Amélia là , magnifique
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:05:23
Quelle enflure ce Vucimerde.
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:09:29
Bojan qui dribble Pirlo
Soliditay
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:09:50
PUTAIN BOJAN DE MES COUILLES
I_m_a_legend
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:11:08
Ah ok ces chattards
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:11:09
Cet arrêt digne du'un Dieu... PUTAIN NON
Pseudo supprimé09 janvier 2013 à 23:11:34
cet arret putin
SneijderWesley
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:12:52
Putain
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:13:43
Fashionasassin Posté via mobile le 9 janvier 2013 à 22:39:19 Goal de traore a la 119e
Ça a failli se passer en plus!!!
Défaite malchanceuse je trouve. Arbitrage pro-juve encore... Bon on a pas été mauvais dans l'ensemble.
Kapoue
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:14:22
La jvue qui gagne en jouant de façon dégueulasse ..
I_m_a_legend
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:15:10
J'aurais préféré qu'on mette qques jeunes, qu'on fasse tourner et qu'on perde plutot que perdre avec tous les titus dans un match de coupe dont tout le monde se fout, je sais pas vous...
Kapoue
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:16:57
seul point positif j'ai trouvé le prono exact avec buteur
Im a legend : Ouai fin on pouvait pas se permettre de jouer la Juve avec une équipe de merde , Allegri aurait pris cher
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:17:05
Au bout de la coupe il y a quand même une qualification en Europa Ligue... Bref, je vais aller me coucher. Buona notte
Kapoue
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:18:33
Merci à toi aussi Veltins , perso je suis trop énervé pour dormir maintenant je vais lire un peu Bonne nuit à tous !
I_m_a_legend
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:18:38
Ouais enfin normalement on finit dans les 6 premiers donc...
Veltins24
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:20:56
Merci Kapoue et bonne lecture!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm