mek-75
Posté via mobile le 9 janvier 2013 à 13:03:07
He mais ViveBielsa, Tu croit que tes le centre du monde ou quoi? On a comprit t'en veut pas, Moi je le veut, c'est un DC parfait, Une defense Mexes - Benatia ce serait tres bon. Le mec compare Zapata le bide a Benatia...
Zapata le bide qui était le meilleur déf de l'Udinese durant 1 saison, comme Benatia tu vas me dire, pour bider... Benatia attendrait donc le meme sort. A en entendre certains, le mec c'est Kompany.