Selon Eurosport (ah ok la source
) on serait proche de signer Benatia. Cependant il ne viendrait à Milan qu'en été. On pourrait le prêter à Udine jusqu'à la fin de la saison.
C'est bien, au moins nos dirigeants sont conscients que notre défense n'est pas digne d'un grand d'Europe, il y a du progrès 