CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Fashionasassin
Fashionasassin
Niveau 9
08 janvier 2013 à 19:43:14

Moi ?
J'en sais rien écoute, je ne suis qu'un fan de foot et du Milan comme vous :noel:

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il pourra pas faire pire chez nous :o))

de toute façon qu'il reste ou il est :hap:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:48:02

MenezJeremy94
Posté le 8 janvier 2013 à 19:40:36
Lucas Digne sa serait pas refus :bave:

C'est qui ça ? :gne:
Un brésilien qui a la côte ? :cool:

Pour Criscito personne ne sait donc ce qu'il devient ?
Il joue comment au Zénit ?

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
08 janvier 2013 à 20:13:19

Tu regarde pas la Ligue1 :rire:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:25:12

Ben nan, je regarde du foot moi vois-tu :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:26:53

Moi non plus je ne regarde pas la Ligue 1. :(
Championnat surcôté.
En revanche je suis beaucoup la Ligue 2. :oui:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:30:09

Le seul match de L1 que j'ai vu c'était la première MT de Paris-Lyon :ok:

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:19:26

Je peux vous dire Lucas Digne a un grand avenir :(

MilanoSiamoNoi
MilanoSiamoNoi
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:20:49

Savez-vous si une organisation effectue le déplacement pour moins de 120e pour Inter-Milan ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:50:50

Sérieusement, je ne crois pas. :(
La Lazio est en 1/2 de la Coppa Italia.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lazio-tranquille/340979

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
09 janvier 2013 à 09:51:53

Selon Eurosport (ah ok la source :hap: ) on serait proche de signer Benatia. Cependant il ne viendrait à Milan qu'en été. On pourrait le prêter à Udine jusqu'à la fin de la saison.

C'est bien, au moins nos dirigeants sont conscients que notre défense n'est pas digne d'un grand d'Europe, il y a du progrès :hap:

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:06:12

Sa serait bien Benatia :oui:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:10:23

Mais j'en veux pas de Benatio bordel, on a déja Zapata.

telemly
telemly
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:14:14

C'est 10 millions pour Benatia c'est ça ?

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:27:12

Refuser Benatia :(

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:28:23

Bin quoi refuser Benatia? Il n'a qu'une bonne saison dans les jambes... comme Zapata en fait.

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:53:37

Zapata est loin d’être parfait aussi :(

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:55:40

j'ai pas dit le contraire mais Benatia pr 10 millions non merci.

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
09 janvier 2013 à 12:56:21

J'ai pas vu le montant exactement :(

mek-75
mek-75
Niveau 7
09 janvier 2013 à 13:03:07

He mais ViveBielsa, Tu croit que tes le centre du monde ou quoi? :pf: On a comprit t'en veut pas, Moi je le veut, c'est un DC parfait, Une defense Mexes - Benatia ce serait tres bon. Le mec compare Zapata le bide a Benatia... :(

MenezJeremy94
MenezJeremy94
Niveau 6
09 janvier 2013 à 14:11:30

Quand je pense Paris voulait mettre 40m€ sur Pato et on le vend 15m€ nos dirigeant :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment