En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
AC_Milano
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:29:02
Un match pour la saison prochaine sa me tenterai
xPato
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:30:13
Ne soit pas trop mechant avec le Milan Messi stp.
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:53:57
el shaarawy prochain ballon d'or
xPato
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:57:30
BO 2013 ---> El Shaarawy. BO 2014 ---> Pato.
Retenez bien mon post.
SneijderWesley
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:57:59
Bien ton monologue ?
pedopsychologue
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:35:12
xPato Voir le profil de xPato Posté via mobile le 7 janvier 2013 à 18:57:30 Avertir un administrateur BO 2013 ---> El Shaarawy. BO 2014 ---> Pato.
Retenez bien mon post.
non
xPato
Niveau 9
07 janvier 2013 à 20:37:41
Il est 17h37 au Bresil.
Pato doit actuellement prendre son gouter.
Pseudo supprimé07 janvier 2013 à 20:38:26
Va mettre ton pyjama toi c'est l'heure
pedopsychologue
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:45:28
je suis pour wahid sur ce coup
ViveBielsa
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:47:06
Non mais t'es chiant aussi avec ton Pato, ton Benatia bidesque et j'en passe...
DejanSavicevic
Niveau 21
07 janvier 2013 à 20:48:26
Stop les embrouilles
fjohncenau
Niveau 20
07 janvier 2013 à 20:48:53
Guardiola reprendra son taff de coach la saison prochaine . Viens au Milan AC.
xPato
Niveau 9
07 janvier 2013 à 20:49:20
Personne ne peut enlever l'amour que j'ai pour Pato.
Puis Benatia = Meilleur DC du Calcio en 2011.
ForzaMilan007
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:54:07
Il n'a jamais été elu meilleur défenseur du Calcio le footix.
xPato
Niveau 9
07 janvier 2013 à 20:55:09
Elu meilleur DC de serie A en 2011 devant Nesta, TS, Samuel...
Ta qu'a regarder.
ForzaMilan007
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:56:17
Justement c'est pour ça que je te le dis. Faut arrêter d'inventer des trucs.
ViveBielsa
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:57:03
" Elu par les internautes " Je pense que ca veut tout dire...
Milanista75
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:57:21
Vous croyez que peut les battre la Juventus en coupe ?
Pseudo supprimé07 janvier 2013 à 20:57:44
si on veut on peut élir boateng ballon d'or aussi
Milanista75
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:58:19
Vous croyez qu'on peut les battre la Juventus en coupe ?
On va jouer avec quelle équipe déjà ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm