Et dire que j'ai look ce match bidesque au lieu d'étudier pr mon exam
xPato
Niveau 9
06 janvier 2013 à 19:54:30
Il est pas mal le maillot des Corinthias. :cure: + C'est moi, c'est Wahid.
pedopsychologue
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:18:39
Ahah je compte me l'acheter celui de pato
HachimMastour
Niveau 9
06 janvier 2013 à 22:17:29
Cavani a deux buts devant el shaa ...
xPato
Niveau 9
06 janvier 2013 à 22:24:15
Les 1/8eme de finales face au Barca, J'ai peur...
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:30:02
Milan suit attentivement Denis Praet
pedopsychologue
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:05:30
Praet le gars d'anderlecht ?
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:10:04
Oui. Il est excellent je trouve.
xPato
Niveau 9
06 janvier 2013 à 23:12:09
Moi je veux Benatia au Milan, il est tres bon. Il faut un DC comme ca au Milan.
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:19:05
Non merci. Il peut rester ou il est.
xPato
Niveau 9
06 janvier 2013 à 23:24:58
Il nous faut Benatia.
Mexes - Benatia en defense.
Messi ne passera pas.
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:27:51
Non merci. Des défenseurs quelconques, on en a assez.
xPato
Niveau 9
06 janvier 2013 à 23:34:21
C'est un tres bon DC.
en 2011 il a ete elu meilleur DC de Serie A devant Nesta, TS, Samuel, Chiellini...
HachimMastour
Niveau 9
07 janvier 2013 à 00:23:21
D'accord avec wahid pour une fois, on pourrais l'avoir pour dix millions en plus
Veltins24
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:33:00
Ce n'est pas une mauvaise idée.
xPato
Niveau 9
07 janvier 2013 à 00:35:34
C'est un super DC serieux...
AC_Milano
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:46:49
http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idtmw=412637 Bon déjà, Strootman c'est pas avant cet été pour négocier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm