CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:43:34

La Fio menée aussi omg

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:43:40

pazzo le rhinocéros

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:43:54

IMFC Blues nan la juve a plus de changement et deux blessés

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:44:10

c'est quoi la compo du milan aujourd'hui ?

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:44:34

Plus qu'à souhaiter un match nul entre Naples et la Roma et le WE sera parfait pour le Diavolo

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:46:26

LieN SVP !!!!

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
06 janvier 2013 à 16:46:58

http://tv.indonewyork.com/soccer10/

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:47:08

Autant pr moi Bolatti. Auj c'était

Abbiati
Abate- De S - Acerbi- Constant
Ambro
Noce-Monto
Boa- El Sha
Pazzo

un truc comme ca je suppose, je suis arrivé a la m-t.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:47:25

Bolatti
Posté le 6 janvier 2013 à 16:44:10
c'est quoi la compo du milan aujourd'hui ?

Abbiati
Abate - DS - Acerbi - Constant (puis Antonini)
Monto - Ambro - Noce (puis Bojan)
Boa - Pazzo - ELS

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
06 janvier 2013 à 16:48:19

Et merde....

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:48:33

Noraj j'avais prono 2-1 :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:49:03

Et merde j'ai encore oublié de prono :-(

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:55:12

Victoire du Milan combinée aux défaites de la Juve, de l'Inter et de la Fio, c'est GENIAL

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:56:56

je jouis :bave:
dommage qu'on ai perdu contre la Roma, on serait encore mieux placé :noel:
mais bon on revient petit à petit, j'espère que les joueurs vont un peu se réveiller, que quelques perles arrivent et ont sera en C1 l'an prochain :noel:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:57:29

Ouais enfin pour aller en C1 faudra acheter quand même :hap:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:57:37

Bon on est a 9 pts du 2eme ! Cette semaine il faut gagner contre la juve !

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 18:13:07

1ère période moyenne, brouillon, la 2nde période fut meilleure, El Sha n'a pas marqué en manquant de précision, mais grâce à la bonne entrée de Bojan et la combativité de KPB, Milan est sorti d'un mauvais pas.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:15:31

Merci! :)

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 18:29:01

:d) Milanisti's Pronos :g)

:bave: Classifica :bave:

Scarface 24 pts (8 pronos)
Everlife 21 pts (7 pronos)
Xyer 19 pts (8 pronos)
SneijderWesley 18 pts (7 pronos)
Toni 18 pts (7 pronos)
Veltins 17 pts (8 pronos)
StadioSanSiro 16 pts (8 pronos)
Hingis 15 pts (7 pronos)
Nocerinho 14 pts (7 pronos)
Wahid 14 pts (4 pronos)
ImTCO 13 pts (7 pronos)
Pedopsychologue 8 pts (5 pronos)
Kapoue 8 pts (5 pronos)
Silver 8 pts (4 pronos)
AC_Milano 7 pts (4 pronos)
2JZ 6 pts (2 pronos)
pignouf 5 pts (3 pronos)
PlugInMamy 5 pts (2 pronos)
Bab 4 pts (2 pronos)
Forza 3 pts (2 pronos)
Balmain 3 pts (2 pronos)
Boostixflor 3 pts (1 prono)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
andinho 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Juventus - Milan (Coppa)
09/01/2013 à 20:45

1 seul prono exact et il est signé de votre maître :noel:
Xyer
2-1 El Sha, Pazzini

:hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:44:27

Je suis en train de me faire distancer :-(
Pas grave, je vais vite revenir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment