En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
pedopsychologue
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:32:57
on est à chier
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 15:37:18
Dommage ELS
[Jv]Edge
Niveau 23
06 janvier 2013 à 15:38:35
Putain mais ça construit pas, ça balance juste devant...
pedopsychologue
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:43:31
y'a personne qui suit le porteur du ballon, aucune solution personne qui se démarque, on se contente de balancer vers l'avant et une fois la balle au pied on attend au lieu de faire quelques chose.
Minimum 4-0 contre la Barça ça prend.
pedopsychologue
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:44:40
Et ambro qui se la joue mexes dans le rectangle sa balle qui vole
[Jv]Edge
Niveau 23
06 janvier 2013 à 15:45:17
C'est ça !
Soliditay
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:50:24
1ère mi temps à chier. Milan joue mal, 1 occas, peut être 2... (El Shaarawy)
IMFC__BLUES
Niveau 5
06 janvier 2013 à 15:50:44
Ces chèvres.
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 15:54:22
El Sha est le seul à se procurer des occasions. Ambro n'a pas pris de jaunes. DS se débrouille bien dans l'axe. Et Rosina passe pour un cador dans ce match. C'est tout ce qu'il fallait retenir.
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:12:47
Buffon en a fait une belle apparamment. ça arrive.
[Jv]Edge
Niveau 23
06 janvier 2013 à 16:17:59
Putain je la voyais dedans la frappe de rosina
HachimMastour
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:20:27
El shaa ...
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:23:03
fais chier putain
HachimMastour
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:23:09
Et maintenant au tour de pazzo ...
HachimMastour
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:23:40
Si ca continue on repasse 8eme ... Cool
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:24:27
Constant blessé ?
HachimMastour
Niveau 9
06 janvier 2013 à 16:25:14
Nan ! Seulement Allegri n'est pas satsifait de sa prestation
Fossati
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:26:30
Sévère pour Constant.
PaicCitronVert
Niveau 45
06 janvier 2013 à 16:27:47
Bojan
DejanSavicevic
Niveau 21
06 janvier 2013 à 16:27:54
BOJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm