Pedopsychologue
Posté le 1er janvier 2013 à 17:59:18
Bof bof la piste drogba je le sens pas du tout
je préfère les arrivées de Strootman,Ogbonna,Poli et Balotelli peut-être Sneijder et c'es tout.
C'est déjà pas mal 
Enlève Sneijder, j'veux pas d'un fantôme surpayé.