CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:00:36

Pedopsychologue
Posté le 1er janvier 2013 à 17:59:18
Bof bof la piste drogba je le sens pas du tout
je préfère les arrivées de Strootman,Ogbonna,Poli et Balotelli peut-être Sneijder et c'es tout.

C'est déjà pas mal :noel:
Enlève Sneijder, j'veux pas d'un fantôme surpayé.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:02:25

Faut faire attention à ce que Balotelli entraine pas les jeunes sur une mauvaise pente aussi si il vient :peur: Il est plutôt pote avec El Shaa en sélection , manquerait plus qu'il l'entraine dans ses conneries :honte:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:03:26

Si Balo vient j'ai comme le sentiment qu'il va s'assagir. Galliani et Berlu vont lui tomber sur les côtes ça va le calmer.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:05:15
HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:05:27

J'veux bien un goal aussi parceque Abbiati et Amelia :hap:
On Ramene Rafael de Santos
Ogbonna en defense meme si il est peu probable qu'on l'obtienne car Torino compte pas s'en debarasser + cher
J'aimerais bien voir ce que vaut Dede et faire revenir Astori pour une misere vue la situation du cagliari :hap:
Avec Strootman et Balo !
Bon c'est vrai que c'est pas donné mais bon laissez moi rever ! :hap:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:08:03

J'aimerais bien ma formation fifa 13 :hap:

Diego Alves
Abate-Astori-Acerbi-De Sciglio
Nocerino-DeJong
Boateng-Montolivo-El Shaarawy
Balotelli

J'ai le droit de rêver ? :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:09:47

Faut au moins un milieu c'est clair et net: Naingollan et/ou Strootman.
Ensuite un dc: Astori et/ou Ogbonna
Un GK, j'pense à Perin quoi pourrait venir grâce à ses bonnes relations avec le Pharaon.
Et pourquoi pas une punta, genre Balo.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:09:57

Si Acerbi avait le meme niveau que dans fifa :bave: :hap:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:10:38

Moi je veux Nainggolan, Strootman + DC + Att.
On dégage Flamini et les 2 brésiliens et le tour est joué.

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:11:10

Hachim :d) Acerbi et Astori sont à 90 et 88 dans ma carrière :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:12:28

Si Pato était jamais blessé comme dans PES :bave:
C'est beau de rêver :hap:
Par contre, je préfèrerais qu'on prête Pato au Brésil 1 ou 2 ans mais qu'on le garde , car je suis sur qu'au Brésil il va retrouver la forme , va faire une CdM de fou et après les grosses écuries vont le recruter :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:13:15

Ah et j'oubliais: un ailier droit. Car Boa j'aime pas trop; Robi se casse et Urby à ce poste là je doute que ce soit le Pérou. Donc go chopper Weiss.

Mais on sait tous que ça ne se passera certainement pas comme cela.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:13:22

Pignouf => Acerbi est a 87 pour moi et ogbonna 86 :hap: sachant que j'ai vendu boateng au barca 65 millions alala si seulement ca pouvait nous arriver ! :hap:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:14:33

Hachim :d) Si tu es sur ps3 je t'autorise à m'ajouter, mon id est dans ma cdv :hap:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:17:32

Xyer :d) on peut toujours essayer Bojan a droite ! Ou sinon go acheter Iturbe du porto !
Rapide jeune (19 ans je crois) annoncé comme un futur grand ! Je suis pret a avoir une equipe de jeune pas top pendant 2 ans si pour au final on peut arriver au top avec une equipe qui se connait et qui aura une sacré longévité

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:18:24

Pignouf :d) je suis dans le sud je rentre demain ! Donc demain soir si tu es chaud on fera un petit match !

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:19:50

Hachim :d) haha moi j'habite dans le sud :content: A côté de Nice précisément ( Au moins je peux aller au Ray :bave: )

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:20:50

Arrêter de rêver les gars.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:21:09

Nice :bave: moi la je suis a Bayonne :hap: mais j'habite Paris ! :cool:

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:24:32

Paris :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment