Je préfèrerai à Marseille et de plus Naples a plus besoin d'un défenseur que d'un milieu supplémentaire.
Bref osef de ces mafiosi, voilà ce qu'a déclaré Boa, attention ça décoiffe:
“Que nous manque-t-il cette année ? Ibrahimovic ! Grâce à ses qualités, des joueurs comme Nocerino et moi avions plus d’espaces et donc, plus de possibilités de marquer. Aujourd’hui, c’est un peu plus difficile. El Shaarawy peut devenir le nouveau Ibra, mais le plus important est qu’il continue ainsi, progressant match après match. En Italie, la pression est plus forte qu’ailleurs et si en plus tu joues dans un club comme le Milan, tu dois continuer à gagner et bien jouer autrement tu es critiqué”. Il termine en se remémorant son but le plus important “Il y en a trois et je les ai tout trois réalisés dans un même match. Et tous en seconde période. Nous étions à Lecce et j’étais rentré à la mi-temps.”
http://www.calciomio.fr/boateng-milan-ac-nostalgique-dibrahimovic_175530
Moi je pense qu'il manque plus un TS qu'Ibra. Et aussi il nous manque le Boa de 2010-2011 vous savez celui qui profitait du gros travail des 3 milieux derrière lui pour casser la baraque devant ?