CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:49:23

Bonsoir :-)

"On ne peut conclure aucune négociation avec Flamengo jusqu'au 2 janvier, quand les nouveaux dirigeants seront effectivement aux commandes. D'ici là de nouveaux clubs peuvent se présenter. Robinho n'est pas à Rio. Il veut revenir, mais je ne sais pas si Flamengo a l'argent pour payer le Milan."
http://www.solomilan.com/2012/12/26/dossier-robinho-galliani-sexplique/10363

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:04:59

+ http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/seedorf-ne-reviendra-pas

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:15:31

W7_Milan Voir le profil de W7_Milan
Posté le 26 décembre 2012 à 18:38:10 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=vEq4-F-SLH4&feature=share

Obliger de la regarder tout les jours cette vidéo. :coeur:

Ce gars là me manque :snif2:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
27 décembre 2012 à 00:11:07

Quand je vois cette video et que je retourne dans la vrai vie j'ai envie de pleuré

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
27 décembre 2012 à 00:15:07

RIP Pato.

Si tu quitte Milan, je croit que je vais pleurer.

Apres avoir eu du mal a croire au transfert de Kaka, puis celui de TS et la Pato.

C'est vraiment la goutte d'eau qui fait deborder le vasse.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:37:05

Si toi tu pourrais quitter le Forum.

Fossati
Fossati
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:29:01

http://www.calciomio.fr/seedorf-je-ne-reviendrai-pas-au-milan-ac_175491

“Je voudrais devenir entraîneur et commencer par un gros club, j’aurai mon propre style de jeu. J’ai eu la chance de travailler avec les plus grands, sauf Mourinho. Guardiola ? A vrai dire, le Barça carburait déjà avec Rijkaard, et même avant. Je me souviens que quand je jouais au Real, nous ne voyions pas la balle au Camp Nou.”

Seedorf. :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:12:34

Salut à tous!
Flamini au Napoli? Vous en pensez quoi?
http://www.footmercato.net/breves/milan-ac-flamini-dans-le-viseur-du-napoli_97862

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:20:43

Je préfèrerai à Marseille et de plus Naples a plus besoin d'un défenseur que d'un milieu supplémentaire.

Bref osef de ces mafiosi, voilà ce qu'a déclaré Boa, attention ça décoiffe:
“Que nous manque-t-il cette année ? Ibrahimovic ! Grâce à ses qualités, des joueurs comme Nocerino et moi avions plus d’espaces et donc, plus de possibilités de marquer. Aujourd’hui, c’est un peu plus difficile. El Shaarawy peut devenir le nouveau Ibra, mais le plus important est qu’il continue ainsi, progressant match après match. En Italie, la pression est plus forte qu’ailleurs et si en plus tu joues dans un club comme le Milan, tu dois continuer à gagner et bien jouer autrement tu es critiqué”. Il termine en se remémorant son but le plus important “Il y en a trois et je les ai tout trois réalisés dans un même match. Et tous en seconde période. Nous étions à Lecce et j’étais rentré à la mi-temps.”
http://www.calciomio.fr/boateng-milan-ac-nostalgique-dibrahimovic_175530

Moi je pense qu'il manque plus un TS qu'Ibra. Et aussi il nous manque le Boa de 2010-2011 vous savez celui qui profitait du gros travail des 3 milieux derrière lui pour casser la baraque devant ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:12:25

C'était le bon temps Xyer...
Je suis d'accord, la plus grosse perte est bien TS et non Ibra.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
27 décembre 2012 à 19:14:24

Preuve est encore faite que Boa est un no brain :hap:

Sinon j'viens de voir que je n'ai pas donné les résultats de vos votes de fin d'année, je m'y attelle maintenant.

2jz
2jz
Niveau 18
27 décembre 2012 à 20:49:43

Ce Pato là est inégalable, celui qui est toujours aussi, est inégalable en terme de blessures ( ou peut-être diaby :noel: )
Sans ses blessures, Milan aurait pu avoir un nouveau B.O. dans l'effectif.

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:30:57

Pato. :-(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:58:03

Triste :snif: mais si ce n'est qu'un pret je serais heureux :content:

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
27 décembre 2012 à 23:00:51

http://www.solomilan.com/2012/12/27/dossier-pato-annonce-le-3-janvier-2013/10393

L'avenir nous dira si c'était une sage décision.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:18:32

Moi aussi j'aurai aimé un prêt.

DejanSavicevic
DejanSavicevic
Niveau 21
27 décembre 2012 à 23:20:40

Etant donné la crise financière que traverse Cagliari, le club suit 3 pistes de joueurs à plus ou moins fortes valeurs financières: Astori, Pinilla et Naingollan.

On sait qu'Astori est milanista de formation un retour serait parfait pour lui et le club. Aux dirigeants maintenant de donner les moyens au Mister en chipant Naingollan.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 décembre 2012 à 01:05:12

Astori est nul depuis le début de l'année.

ereziix
ereziix
Niveau 10
28 décembre 2012 à 01:19:54

RIP le Milan laisser partir Robinho et Pato qui sont des joueurs qui vendent beaucoup de maillots le milan va entrer dans le ventre mou quand ils se feront arracher boateng et El-Sha.
Dommage :-(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 décembre 2012 à 01:23:22

Boateng :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment