En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:10:54
C'est beau de croire au père noel Pablo
PabloHernandez
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:11:24
Mieux vaut en rire de cette situation.
W7_Milan
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:12:03
J'imagine pas : Messi vs Yepes & Bonera.
Mais bon, comme ta dit TS sera revenu.
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:12:52
Mouais Tu oublies aussi un nouveau gardien. Parce que Amelia... Je veux voir Gabriel à l'oeuvre.
PabloHernandez
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:14:09
On aurait vraiment dû insister pour Lloris.
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:15:23
Je suis d'accord. Tout leur réussi à la Roma. C'est un match sans, ça arrive.
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:16:29
Il est en mode Dieu ou quoi leur gardien?
W7_Milan
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:16:51
Putain, le pire c'est que le Milan domine grave la dans ce match.
Boateng a failli marquer de la tête y a 5 minutes.
PabloHernandez
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:16:59
"Tout leur réussi à la Roma. C'est un match sans, ça arrive."
C'est dommage qu'il vienne avant la trêve quoi. Surtout un tel score, ça fait mal.
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:19:10
W7_Milan Posté le 22 décembre 2012 à 22:16:51 Putain, le pire c'est que le Milan domine grave la dans ce match.
Boateng a failli marquer de la tête y a 5 minutes.
Quand tu mènes 4-0, tu laisses venir...
Pablo, c'est vrai que c(est au pire moment.
W7_Milan
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:19:16
Euh je rêve ou bien personne regarde le match ?
Parce que le topic coule depuis tout a l'heure alors qu'a chaque match du Milan y a du monde sur le topic.
GabrielPires
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:20:19
Non on regarde, mais y a rien a dire quoi..
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:21:15
Moi je le regarde toujours. Ambro, prend ta retraite. Tu as peut être la motivation, mais on dirait que tu traînes une charrette à chaque match... Sans compter les fautes.
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:21:46
ROUGE!!
PabloHernandez
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:21:59
Chaud il blague pas l'arbitre.
W7_Milan
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:23:55
J'ai peur pour les 1/8 de finales de LDC.
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:24:51
T'es pas le seul.
W7_Milan
Niveau 9
22 décembre 2012 à 22:26:05
Faut vraiment recruté un DC là.
PabloHernandez
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:29:42
My Gid les corners, mais j'ai envie de me coller une balle là
Veltins24
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:30:08
Péno pour Milan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm